Priareos : c’etaitr juste ppur montrer le nouvel arrangement du forum avec userContent.css, par pour expliquer mon environement ![]()
Je sais mais je profite de l’occasion ![]()
salam alicum tout le monde
, j’ai quelques petites questions:
-deja comment ce sert-on du chatzilla? (ne rigolez pas c’est serieux)
-connaisez vous un lien ou il y aurait les explication des add-ons de firefox traduites en français?
-est-ce que vous en savez plus sur la v1.1? (j’ai pas trouver grand chose dessus.)
pensez vous que les skins de la 1.0 seront compatibles avec la 1.1 ou 2.0?
(ça fait pas longtemps que je m’en sert)
et enfin…c’est tout et c’est deja pas mal
.
merci d’avance.
@+
[:elcos]
encore merci ![]()
![]()
@+
J’ai installé firefox depuis qq jours (depuis hier en fait
), et je comprend pas pourquoi ma page d’accueil wanadoo, apparait avec deux bandeaux rouges au lieu de un seul.
Quand j’actualise, ca disparait.
J’ai fait une capture d’ecran, mais j’arrive pas à l’inclure dans mon message. ![]()
moi aussi j’ai quelques bizarrerie avec le page wanadoo et d’autres et je pestait dessus, mais ça viens que firefox est pas mal bugger encore, normalement tout devrait rentrer dans l’ordre avec la version 1.1 et 2.0.
pour le peut d’infos que j’ai eu la dessus, y parait qu’elles devraient s’avérer beaucoup plus stable que la 1.0.
c’est juste une question des temps ![]()
@+
bloublou → Pas de commentaires sur le topic des extension précédemment cité.
Veux-tu bien effacer tes post, svp!
En cadeau j’ai répondu à ta demande. ![]()
bonsoir, est-ce que quelqu’un peut m’expliqer comment marche l’extention « fireftp »?
est-ce qu’on peut herberger des photos pour les rendres accessible sur un forum par exemple?
merci de m’expliquer ![]()
@+
Attention Firefox risque de devenir illégal !
http://www.pcinpact.com/actu/news/Firefox_et_Mozilla_violeraient_les_droits_des_site.htm
firefox ne deviendra pas illégal, faut pas déconner quand même
, tout ça parcequ’il bloque les pubs moi je trouve ça normal, on en vois trop a la tv et dans la rue, bloquer certains cookies, c’est aussi illégal d’installer des trucs sur un pc à l’inssus du proprietare (pire que de bloquer les pubs) au passage si firefox est illegal alors le sp2, norton et tout les firewalls proposant ces fonctions le sont aussi.
donc ce n’est pas demain la veille qu’il sera illegal.
firefox est une alternative judisieuse face a un internet exploreur plus que pourrit.
perso il peut devenir illegal, cela ne m’empechera pas de l’utiliser
.
@+
refus « des technologies d’authentification et d’aide à la navigation » (cookies refusés) ;
non-respect « des caractéristiques de mise en page » (le changement des polices et des feuilles de styles).
IE aussi alors.
Edit: le pire c’est qu’à un moment j’y ai cru.
tout le monde
Ayé! j’ai réussi en 10 secondes avec l’extension ChromeEdit plus de « Vous détestez la pub Wifi? Ouiii! Alors, enlevez ce cadre!! » :whistle:
Ps : vous la connaissez l’histoire de la fille qui se répond toute seule? :lol: (ça peut aider des ignares comme moi)
![]()
ça fait flipper quand même.
@+
Pour qu’il soit illégal il faudrais qu’il y ai une loi qui interdise ce genre de chose. Ce qui n’existe et n’existera d’ailleurs jamais.
Ah autant pour moi, les hyperlinks se font tout seuls !! lol
J’ai aussi posté ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=125162#125162
C’est moi,ou on commence à voir des pop-up qui arrivent à contourner la protection de Firefox???
P.S:Je suis sous Linux,si ça peut aider.J’ai croisé ça chez Gamekult et presence-pc.
j’ai quelques problémes avec certain cites comme voyage sncf.com (vec firefox 1)
quand je clic sur le billet que je veux ça bloque et je n’obtient jamais de résultat
ma console java script marque ça
Erreur : uncaught exception: Permission refusée d’obtenir la propriété HTMLDocument.ss
ça veut dire quoi ?
comme réparer cette erreur?
merci