C bon ça, si vous avez astuce pour Clubic,
n’hésitez plus. Donnez nous ça! ![]()
[boulet-te/on] UserContent.css<-- dès que je le trouve, je vous fais signe :lol: [boulet-te/off]
Merci oadeo en tous cas ![]()
westernunion > utilise l’extension chromedit ![]()
et ca recentre pseudos/avatars
Merci lithium ![]()
Westerunion → Faut le créer dans le répertoire suivant:
X:\Documents and Settings[b]nom utilisateur[/b]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles[b]xxxxxxx.default[/b]\chrome\
Chez moi c’est dans ~/.galeon/mozilla/xxxxxxxx/chrome/userContent.css pour galeon
ou ~/.mozilla/firefox/xxxxxx.default/chrome/userContent.css pour Firefox
C’est sous Linux, ~ representant mon dossier personne et /. representant un dossier cacher
c’est dans votre config personnelle quoi c:\documents and settings.…
Dans mon usercontent.css j’ai aussi (la plus grosse partie) des regles pour filtrer la pub ![]()
Aussi efficace qu’adblock ![]()
http://ftp.die.net/pub/mozilla-ad-blocker/userContent.css
Merci, j’ai retiré tout ce qui était en « display ». ![]()
Ah non, j’avais pas ça… Ct bien pire.
Tous les liens du forum étaient soulignés.
[:kend]
Excellent, merci. ![]()
Si t sous 98SE, alors c pas le mm répertoire. [:gugusg]
c’pas le mien non plus apparement, c’est l’ordi de ma soeur, y’a un binzz de dossier C : / MOZILLA ~ ← qui conduit à un de ces bourdayl :lol:
Reste plus qu’à mettre des fontes digne de ce nom :whistle:
Priareos : qu’est-ce qui ne va pas ?
Je les trouves floues, il y a comme une sorte de halo autour des lettres. On dirait un mélange de gras et de normal.
c’est la compression jpeg qui donne cet effet
C’est dommage qaund même. Ca serait bien de trouver un autre système qui rende les textes plus agréables.
Je viens de résoudre un problème sous Firefox qui mérite tout de même d’être signalé comme un BUG très genant. Certains auront remarqué que lorsque l’on fait défiler une page en utilisant l’autoscrolling, il y a des saccades affreuses sous Firefox (le site de canal+ est un exemple parfait). Jusque là, ni le défilement doux, ni l’extensions smoothwell avait reglé le problème. Je viens de découvrir par hasard que lorsqu’on désactive l’affichage de la barre personnelle, le scrolling est amélioré de façon impressionnante. il est aussi fluide que sous IE, même sur des sites chargés en images.
Dois-je signaler le bugs à Mozilla (bugzilla?) et si oui comment fait-on?
En tous cas, j’ai connu beaucoup de monde qui ont abandonné Gecko pour ces saccades pénibles… et dire que c’était la barre de favoris qui merdait!
Priareos : PNG mais 1.5MB le scrot… alors j’evite ![]()
Mets-le sur ton site dans ce cas ![]()
Et indique la fonte utilisée ![]()