[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Salut !
Autre question pour les pros de FireFox :
Comment fait-on pour exporter un certificat avec FireFox (pour éventuellement l’importer vers Thunderbird) ?

Merci.

T’es sur ? :wink:

Personne n’a de petites idées pour mes crash, le fait qu’il reste ds les processus une fois fermé ??

Ok je vais faire des test, merci

moi aussi j’ai des crash avec firefox… il se ferme brutalement sans message, lorsque j’ouvre des nouveaux onglets (CTRL+clic sur un lien)…

j’ai remarqué que ça le fait lorsque une autre page est en cours de chargement…

avez vous ce pb ?? ou pouvez vous tester pour verifier si c’est effectivement un bug de firefox ??

j’utilise tab browser preference… mais meme en le desinstallant j’ai ce probleme…

merci

bon, probleme resolu il s’agissait de l’extension permit cookies… dommage, tres pratique cette extension…

:stuck_out_tongue: helpp! où est l’option pour autoriser les téléchargements svp, je la trouve plus, je n’arrive pas à installer quoi que ce soit :frowning:

outils > options > fonctionnalités web et cocher ‹ permettre aux sites web d’installer des logiciels › :wink:

:slight_smile: merci beaucoup mr_pouit, c’était bien par là que j’opérais pourtant, ça ne fonctionnait toujours pas, j’ai donc coché et décoché la case plusieurs fois et fermer FFox pour y arriver, oufff!
(édition : de fôtes d’ortografe :whistle: )

Je viens d’installer Firefox aujourd’hui, je suis donc novice!
J’ai installé qq extensions, impeccable, tout tourne.

Cependant, impossible d’installer un thème, des que je clic sur « install now » à partir de ce site: https://addons.update.mozilla.org/themes/showlist.php?application=firefox&version=0.8&os=Windows&category=Popular, rien ne ce passe…

J’ai cherché un peu partout, et fouiller dans les menus, et je trouve rien.

HELP! :frowning:

bloublou, regarde si tu n’avais pas le même problème que moi (post juste au dessus ), à savoir d’autoriser le site (les sites) à installer/démarrer un téléchargement

rectification : rien ne se passe non plus, j’ai même mis le site en « toujours autoriser », ma case est bien cochée, rien à faire! :frowning:

ça passe en allant directement sur le site de l’éditeur du thème, ça viendrait du site Général le blocage??

→ bloublou

Si ça se lance pas tout seul, télécharge le theme avec un clique droit sur « install »… « enregistrer la cible sous »…

Ensuite fais un drag and drop du theme téléchargé sur la fenetre ouverte « extensions » de Firefox.

Je suis en train de tester TabMix en remplacement de TBE:
http://extensions.geckozone.org/TabMix

Cette extension est très prometteuse, même s’il y moins de fonctionnalités que dans TBE.

Ok merci pour toutes les réponses, je vais essayer :slight_smile:

YES, ca marche comme ca! Merci
Par contre, meme en autorisant le site, ca ne marche pas directement.

Y’a rien à dire, c’est quand meme pas mal du tout Firefox!

très bonne extension :jap: :jap: beaucoup plus légère et rapide que TBE, et j’ai réussi à remettre les mêmes options, donc ça roule ! :wink:

:smiley: vous n’auriez pas une petite règle pour interdire tout le laïus « NOUVEAU : Vous êtes fan du forum Clubic, vous allez adorer le WIKI Clubic… » avec Adblock? j’ai plus les options de blocage de cadre, etc etc… depuis FFox 1.0 Merci

terible l’extension :slight_smile: merci du tuyau :wink: