Je ne vois pas le rapport avec Firefox si M$ utilise des technos proprios pour màj ses softs. Par contre effectivement j’attends avec impatience Netscape 8 qui peut utiliser le moteur d’IE quand on n’a pas le choix.
Pour eBay faudra que je compare mais j’ai pas spécialement constaté de lenteur.
C’est pas parce que IE est capable de lire les activeX que ca fait de lui le numéro 1 ! Ca serait même l’inverse je dirais !
Être capable d’utiliser une technologie tel que celle là qui ouvre la porte a des centaines de virus/spyware/backdoor j’appelle pas ca une capacité interessante.
Sinon moi je pourrais citer le CSS2, le PNG alpha, ou même XUL tiens, que IE est pas capable de faire fonctionner…
Je peux te trouver autant de sitesqui ne marchent pas sous IE que tu pourrais m’en donner qui ne marche pas sur FF…
Firefox c’est sympa, par contre les screugneugneus d’entreprises qui ne respectent pas encore les standards (même minimum) quand tu veux envoyer ton cv sur leur site par formulaire, c’est extrêmement lourd et mlaheureusement j’en trouve encore beaucoup (surtout celle du cac 40 d’ailleurs, les autres aillant la sympathie de ne laisser qu’un email où on se demerde ensuite avec cv lettre de motivation) :pfff: :pfff:
J’utilise Adblock et je n’ai pas charger le plugin pour pouvoir afficher les magnifiques bandeaux de pub de toutes les couleurs!
Le hic c’est qu’a chaques page il m’affiche une barre me disant de télécharger les plugin « manquants »…
Comment virer cette barre?
Au passage y a d’autres trucs qui déconnent (notament l’affichage, embetant pour s’inscrire sur Clubic! ) mais depuis la V1.0, ils sont devenu avare de mise à jour!..
Et je réponds à (déjà!) à un post :
-essais de télécharger les plugin « manquants »
-…Hé hé hé!
Le truc c’est que je n’veux pas les télécharger! (dingue, non?)
Ma question était comment virer cette barre puisqu’elle s’affiche tout le temps même en clicant-clickant-cliquant sur medecin sans front…la croix rouge!
En fait j’avais pas trouvé ce topic parce que j’avais cherché dans logiciel, windows xp, problème logiciel!!!
Y a beaucoup (trop?) de rubriques sur Clubic! (et en plus ça rime… :o )
Ouaip, ouaip, c’est le fait que ma première question a été close donc il a fallut que je reporte les deux premiers post ici! A partir de là, tout s’enchaine car je remarque qu’il existe beaucoups de post sur FF (beaucoup de questions, peu de réponses!) et c’est là aussi le problème beaucoup lisent mais peu répondent! Moi, je suis pas du genre a parler tout seul, quand on me dit de me taire ou que l’on me fait remarquer que j’abuse je me tait, je ne suis pas du genre à en rajouter, d’ailleur pour quoi faire! Non, non, non, quand je n’ai rien à dire je me tais et puis c’est tout!!!
J’utilise Adblock et je n’ai pas charger le plugin pour pouvoir afficher les magnifiques bandeaux de pub de toutes les couleurs!
Le hic c’est qu’a chaques page il m’affiche une barre me disant de télécharger les plugin « manquants »…
Comment virer cette barre?