Enfin je vous comprends, c’est à la mode d’être sous Firefox…
[:letroll]
Enfin je vous comprends, c’est à la mode d’être sous Firefox…
[:letroll]
J’utilises Firefox depuis la version 0.1 (phoenix), alors tes commentaires à la noix tu les gardes.
Pour Batista le troll des forêts, je te conseil d’arreter ton manège, ou je penses qu’un modo se fera un plaisir de t’emmener au pays coloré.
Vivement la fonction ignore !
j’ai toujours réver d’aller au pays coloré ,ca doit etre bien lol
toi qui dit que tu fais pas de propagande ,tu insite les gens à utilisé firefox.
T’as vu sur quel topic tu es ? Ici on est là pour parler de FF et pas d’autre chose.
On va avoir un peu d’air, ouf !
ouais ça avait commencé vendredi après-midi, et le troll était devenu bien gras ![]()
Moi j’utilise firefox depuis la version 1 et il est adopté : rapide, extensionnable, sur, simple a configurer, enfin que de bonnes raisons de le prendre ! voilà rien de bien original de ma part.
bonjour !
j ai un petit souçis sous Firefox ça fait déja quelques fois que tous mes favoris disparaissent sans que je fasse quoique ce sois :??: ça viens d’ou ? c’est un problême connu ou c’est juste chez moi :??:
Bref moi je conclurais tout ça par : Firefox c’est bien mais ya encore du boulot !
Sinon c’est dommage de l’avoir TT l’autre, je trouvais pas qu’il trollais…
Non il n’y a pas de boulot. Enfin, il va continuer à évoluer, mais pas dans le sens que tu voudrais, ça va rester un navigateur simple, avec l’essentiel (anti pop-up, onglet, RSS, etc.), personnalisable par plugins. Si ça ne te convient pas, tant pis.
tiens un dernier truc comment on install les skin, je suis aller sur deviantart et je me suis retrouvé avec une skin *.jar ! J’en fais quoi ? Pas moyen de l’installer manuelement… j’ai fouillé sur le web mais ya meme pas un tuto !
![]()
Tu la fais glisser sur FF normalement.
Nn ça marche pas, il me demande un programme avec lequel l’ouvrir ! Biensur j’ai tenté d’indiquer firefox comme executale, mais sans succès !
Par contre j’ai trouvé ça sur le web, un bout de code à copier dans un ficher texte, et ensuite on modifie l’extension en html, puis on ouvre le ficher html avec FF et cela permet de choisir sa skin en l’explorant sur le disque dur ! Pratique mais dommage qu’une chose si simple ne soit pas par défaut dans FF.
Install Firefox .JAR theme from Harddisk
|
moi j’espere qu’il restera comme sa
Woohoo j’a trouvé pour installer une skin !!! Suffit de la faire glisser non pas dans la fenetre FF mais da la fennêtre « Theme »
C’est farfelu tout de meme ^^
En fait tous mes thèmes viennent du site de mozilla où il suffit de cliquer sur le lien pour qu’il s’installe, tout comme les plugins, donc je ne pratique pas trop les acrobaties en deux temps, DL puis install ![]()
Ouai mais tu devrais aller sur deviantart, les themes sont 1000 fois plus jolies !
C’est pas farfelut c’est logique…
firefox c’est bien beau mais déja que windows/office update ne fonctionnent pas ,en plus l’antivirus en ligne trés performant de www.secuser.com ne fonctionne pas non plus à cause de la technologie ActiveX et il doit encore y avoir d’autre endroit sur le web ou ca bloque aussi.
IE reste quand meme le numéro 1 des navigateurs ,firefox est plus sécurité mais certains sites sont mal optimisés.
j’ai pourtant une connection en 8 Mbits/s et curieusement le s pages du site « ebay » s’affichent plus vite avec IE,c’est vrai que dans l’ensemble firefox va plus vite mais pas toujours.