:oui:
Voilà j’utilise MyIE2 et je viens de tester firefox, ya un truc qui me chagrine , comment fait on pour ouvrir une nouvelle adresse (tapée dans la barre d’adresse) directement dans un onglet pour que cette adresse ne remplace pas là page courante.
Je n’ai trouvé l’option nul part !
Merci
PS : MyIE2 est bien mieux meme si ça utilise IE… ya uen foule d’options et de petits truc que l’on ne trouve pas dans Firefox : l’annulation de fermeture de page par exemple, la gestion des favoris mieux pensée… bref je sais pas ce que vous avez tous avec firefox c’est vraiment pas top.
Avant de critiquer faut apprendre à s’en servir… :sarcastic:
Pour la gestion de l’ouverture des onglets installe Tabbrowser Extension:
http://olab.free.fr/OLab/#ext-tabextensions
Quel est donc le sens de ta phrase alors dans :
« et quel bonne idée le marque page ,à part changé le nom il se sont pas trop foulé (un peu copieur) »
C’est un peu comme les voitures tunning, t’as des centaines de gadgets tous plus inutiles les uns que les autres, pleins de truc décoratifs qui servent à pas grand chose mis à part géner la visibilitée.
Après c’est selon si tu préfère le confort de la conduite, ou avoir des tas de gadgets pour t’amuser.
C’est comme là, pas moyen de créer un sous dossier dans le « Bookmarks Toolbar Floder »
Vu le nombre de favoris je peux pas tous les afficher d’un coup dans ma barre perso… il me faut des sous dossiers !
…Clic droit → nouveau dossier…
C’est le principe de FF, tu n’ajoutes que ce dont tu as besoin, perso il y a des centaines de plugins dont j’ai rien à battre, et d’autres dont je ne peux me passer, je sais lesquels et il me suffit de 5 minutes pour les mettre, sachant que je n’ai à le faire qu’une fois tous les 36 du mois.
Ha désolé mais chez moi ça marche pas ! Tu me prends pour qui ? [:kenedafr]
Edit : j’ai compris on est obligé de passer par le getionnaire… pfiou que c’est lourd…
Non moi je fais comme dit Dalai. Mais c’est peut-être une de mes extensions qui m’apporte ça, genre TBE.
Je n’ai aucune extension, et ca marche très bien chez moi.
Les cookies de FF sont sauvegardés ou?
Perso, clic du milieu sur la barre d’onglets et ça revient. :whistle:
Tu dois avoir un plugin…
TBE… donné plus haut.
C’est bien ce que ej dis, rien n’est geré en natif. Donc c’est lourd et buggé…
C’est la pleine lune depuis 2 jrs ou quoi? :sarcastic:
Tu utilises MyIE est tu te plainds que rien n’est géré en natif (ce qui est faux), c’est une blague ? elle est où la caméra ?
Si Firefox ne te plait pas, garde Internet Explorer, on est pas là pour faire de la propagande et endoctriné les gens…
Comment je suis las…
c’est vrai moi firefox me plait pas alors je continus à utilisé IE a
+1 bilou