firefox c’est bien mais comme il est pas intégré comme internet explorer à windows ,il sera toujours loin derriére internet explorer en terme d’utilisation dans le monde.
si on utilise internet explorer sur son pc avec un bon antivirus/pare feu/anti spyware le tout mi à jour régulierement firefox n’apporte rien de plus.firefox à la base est peut etre plus rapide mais en modifiant quelques clef dans le registre de windows,internet explorer va aussi vite
+1 internet explorer
-1 firefox
et tu fais quoi des flux rss, des onglets, des feuilles de style css, des normes W3C
???
je confirme donc ,pour la plus part des utilisateurs ces mieux internet explorer,ca sert à rien tout les truc que tu sites et ca n’importe pas ou peu de chose en plus à un utilisateur moyen qui serf sur le net.
opera par exemple aussi utilise d’autres fonctions qui lui sont propriétaire est ca change quoi?rien.
les gens actuels quand il installe windows xp ou achete un pc avec windows xp dessus,ne font pas téléchargé un autres navigateurs car internet explorer est installé par défaut et leur suffit.
+1 microsoft
-1 mozilla
c’est pas vraiment pour les débutants… ![]()
voilà… il est installé par défaut… mais toutes les personnes à qui j’ai recommandé firefox l’ont adopté, et n’envisagent pas de revenir à Internet Explorer.
La position dominante d’IE vient du fait qu’il est intégré à windows, et qu’il soit obligatoire pour aller sur windows&office update (conneries des activeX)… mais si IE n’était pas intégré à windows, je ne pense pas une seconde qu’il ferait le poids face à opera et mozilla…
et surtout je trouve abusé de dire ‹ +1 microsoft, -1 mozilla › pour si peu ![]()
c’est tout à fait normal que un utilisateur de firefox ne puisse pas allé sur la page de windows/office update ,c’est logiciel sont propriétaire de microsoft et le navigateur mozila est un concurent dont n’a rien à faire là.(et donc longue vie à activeX)
bien vu de microsoft comme ca ,meme les utilisateurs de firefox utiliseront toujours plus ou moins internet explorer
+1 bilou
:heink: un troll cro$oftien
C’est clair, vive le troll. En tout cas, IE+OE ont coûté 400 à des amis en un an, vu qu’ils ont dû faire refaire leur PC 2 fois par le magasin après avoir choppé toutes sortes de spyware. Je leur ai mis Firefox, Thunderbird et un antispyware, et on verra bien. Je précise qu’ils avaient un antivirus et un firewall, donc ça ne vient pas de là.
c’est tout à fait normal que un utilisateur de firefox ne puisse pas allé sur la page de windows/office update ,c’est logiciel sont propriétaire de microsoft et le navigateur mozila est un concurent dont n’a rien à faire là.(et donc longue vie à activeX)
bien vu de microsoft comme ca ,meme les utilisateurs de firefox utiliseront toujours plus ou moins internet explorer
+1 bilou
j’ai essayé de discuter posément, mais apparemment il s’entête le bougre ![]()
si c’est pour faire un troll de merde, tu sais où est la sortie… ![]()
J’utilise IE, j’ai testé Firefox mais il était plus lent que IE donc je ne l’ai pas laissé sur mon pc.
Et les spywares et autres m… viennent pas du navigateur mais des sites que l’on visite…
Que tu utilises un ou l’autre tu seras pas plus sécurisé, ton modem est ta porte d’entrée sur le net. Je dis en ayant un anitivirus, un antispyware, un firewall tu chopperas kkch suivant tes pages visitées…
Et un truc, beaucoup de gens (ils sont nombreux) qui n’ont pas un windows xp officiel, ont désactivé le windows update donc cela n’a rien à voir là-dedans, on s’en passe très bien. Enfin pas trop le choix en version US je parle, pour la FR jamais eu de problèmes avec le windows update on.
J’utilise IE, j’ai testé Firefox mais il était plus lent que IE donc je ne l’ai pas laissé sur mon pc.
là il faut m’expliquer comment tu fais… sans aucun bidouillage dans la base de registre (pour IE) ni dans le about:config (pour FF), Firefox est bien plus rapide que IE…
Et un truc, beaucoup de gens (ils sont nombreux) qui n’ont pas un windows xp officiel, ont désactivé le windows update donc cela n’a rien à voir là-dedans, on s’en passe très bien. Enfin pas trop le choix en version US je parle, pour la FR jamais eu de problèmes avec le windows update on.
c’est à cause des gens comme ça que les virus et le spam marchent très bien… ils ont des machines compromises sans s’en rendre compte… quand on pense qu’avant blaster presque personne ne soupçonnait l’existence de windows update… ![]()
combien disent encore « le SP2 c’est de la merde » ? combien ne l’ont pas installé car un de leur copainquis’yconnaiteninformatique leur a dit de ne pas le faire ??? C’est simple : IE6 SP1 est plein de trous de partout, et les spywares viennent des failles du navigateur [et ne parlons pas des popups] (c’est différent avec le SP2 ;))
Hysterik : si si les spywares viennent bien d’IE, dans le sens où il les laisse s’installer tranquille, ce que ne fait pas FF (ni aucun autre navigateur d’ailleurs). Quant aux sites, je parle de personnes de plus de 50 ans en 56K, pas le genre à aller sur des trucs douteux, ni à utiliser Kazaa ou emule.
tu installe simplement ad-aware en version payante ou meme antispyware de microsoft ou autres.tu les configure pour etre en protection en temps réel et voilà ,les spyware ne vienne plus avec internet explorer.
il y a plein de spywares lier à internet explorer à cause de son succés,quand fiefox aura autant de succés que IE(ca n’arrivera mais bon,faut bien réver dans la vie…)ca sera pareil il sera pris pour cible par les pirates et les spywares et autres conneries du web
FF c’est gratuit, et tu n’as pas besoin de rajouter des trucs. Mais bon, je me demande pourquoi je te réponds, vu la fixette que tu fais sur wintel.
sauf que je parlais de internet explorer lol
Ne pas nourrir les trolls, svp! :o
![]()
le spyware de microsoft par exemple est gratuit aussi et facile à installé et performant donc quand on prend la peine de cherché on peut sécurisé IE pour pas un rond
et quel bonne idée le marque page ,à part changé le nom il se sont pas trop foulé (un peu copieur)
signé le troll
regarde un peu ce site http://www.stopie.com/
support de la transparence png ?
normes ?
onglets ? gestionnaire de dl ? skins ? extensions ?
libre ? multi plateformes ?
etc
+
les bugs/failles de FF sont corrigées bien plus vite grâce aux milliers de dev qui peuvent contribuer au projet.
le dernier IE date de quand déjà ? c pas top niveau évolutions…
etc etc
Tu penses que c’est IE qui a inventé les favoris ?
Allez va troller sur un autre topic stp, ici c’est un topic d’entraide sur Firefox, pas une cantine a troll.
Mr Pouit :
Oui biensur, c’est mon windows xp pro fr d’un top site je sais pas si vous connaissez, qui amenène des spys, c’est pas le p2p officiel, bref… et j’ai le sp2, et ad aware et windows update… personne n’est à l’abri peut importe quel navigateur tu choisis, c’est pas la guerre encore. Cela dépend de trop de choses, tes mails, pièces jointes, ou tu cliques sur le net, pub etc…
Dalai-Lama
j’ai jamais marqué que IE avait inventé les favoris,je suis peut etre un troll mais toi apprend à lire.