[extrait d’une des réponses de ce post, mais je la retrouve plus]
Normalement, tu tapes « about:config » dans la barre d’adresse et appuies sur entrée.
Fais un clic droit n’importe où puis fais Nouveau > Valeur numérique. Nomme la « nglayout.initialpaint.delay » et place sa valeur à « 0 ». C’est le temps que ff attend avant une réponse.
je crois que ça devrait accélerer l’affichage (je l’avais testé dans les versions précédentes, mais je sais pas si c’est encore efficace avec la 1.0)
oh mayrde
jvien de remarquer qu’on pouvait voir nos mot de passe stockés dans FireFox tout simplement en allant dans les options !
sa me plait pas trop sa …
Visiblement je ne devrais pas l’être :P. En fait c’est dans les fichiers de firefox que c’est crypté, mais effectivement il les affiches en clair et je ne suis pas sûr que ca vienne de FF. Comme je pense que ta partition n’est pas elle-même cryptée est-ce que tu pourrais dire si c’est crypté chez toi?
[OFF] mes partitions c’est du reiser4 non crypté [/OFF]
ouaip dans le fichier ‹ cookies.txt ›, on voit les noms d’utilisateurs, mais les mots de passe sont cryptés (suite de lettres et de chiffres… ça me fait penser aux clés md5 )
Les cookies sont cryptés par le site qui les gère et non pas par le browser. Pour clubic c’est bien du md5, mais pour yahoo par exemple ca n’est pas le cas.
Priareos > arf oui, je me suis trompé :P. Je viens de comprendre ce que tu voulais dire dans le post d’avant… le problème, c’est que j’ai désactivé ‹ se souvenir des mots de passe ›
J’ai une question à laquelle j’espère une réponse positive. Ma question est la suivant:
Je suis sur un post sous Win2000 pro avec IE5 comme navigateur. Malheureusement, je ne peut pas installer de programmes sur ce post (pas les droit d’admin). J’ai cru lire un jour qu’il était neamoins possible de trouver une version sans installation de Firefox, voir une version lançable directement depuis une clé USB.
Alors est-ce que j’ai bien compris? Ou ce trouve cette version et comment la parramètrer et la configurer avec plug-ins etc avant de l’utiliser?
Merci pour ceux qui pourront m’aider (si vous avez des liens intéressants sur le sujet ne vous gènez pas).