[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Pour le profil le truc c’est qu’il définit le fonctionnement de FF de A à Z, donc tu ne peux pas en changer en cours de route, du coup une extension n’est pas très utile, le choix du profil au lancement de FF suffit.

Salut, :stuck_out_tongue:

J’avais installé, il y’a longtemps Firefox, puis installé plus recement Thunderbird. Maintenant que j’ai les deux, et que je souhaite les conserver, vaut il mieux que j’installe la suite Mozilla tout en 1?
Est ce que je vais gagner de la place? C’est mieux pour les extentions commises? …

Merci.

pas mal !! apparemment c NiCr :smiley:
Dommage que le developpeur a décidé d’arréter son travail ! :frowning:

Merci lord_asmodeus :jap:

@vienne86 : je pense qu’il n y a pas de différence entre des installs séparés le gain de place , s’il existe, serait negligeable et les extension marchent a merveille pour les deux dans mon cas (installs séparés)

:jap:

Je te remercie :wink:

:stuck_out_tongue:

J’utilise FF depuis pas mal de temps et je n’ai jamais rencontré de gros soucis.
Je viens de formater et, donc, de réinstaller FF 1.0 et je ne vois plus les gifs animés alors qu’avant aucun pb.
Je suis remonté dans le topic assez loin car je crois que ce sujet avait été abordé mais je n’ai pas retrouvé même avec la fonction recherche.
Si quelqu’un a la solution, merci d’avance.

:slight_smile:

Sauvegardes de session (tabs) ->dans les options de Tabbrowser Extension.

merci c’est exactement ca pour les tabs, tres complet.

J’ai vérifié avec IE et c’est la même chose. Le pb n’est pas spécifique à FF. J’ai fouillé un peu partout et je ne trouve rien qui pourrait résoudre le pb.

J’ai trouvé, c’est ZA qui empêche l’affichage des gifs animés. Maintenant il faut le régler pour permettre l’affichage.

salut a tous . j’aimerai savoir si la faille de firefox citée la semaine derniere (ou la semaine d’avant je sais plus )
a ete corrigée?

Je crois que c’est la bonne faille:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=234416

Bonjour a tous,

J’ai souvent une erreur quand je quitte firefox. voici un screen :
http://phil78.perso.cegetel.net/erreur.gif

Quelqu’un saurait-il comment y remedier ?

merci d’avance

Quelles extensions sont installés ?
As-tu fait une mise à jour ?
Outils/Options/Avancé/Mise à jopur/Vérifier
As-tu installer FF par dessus une ancienne version ?

non install toute propre (y compris windows 2000).

voici mes extensions :
adblock
ieview
smoothwheel
forecastfox
foxytunes
X
Gmail notifier
firefoxview
favicon picker
crash recovery

tout est à jour

ça me le faisait avant la réinstall

un pb de mémoire ? … reglage de la gestion de la mémoire dans windows ?

merci

et ca ne me le fait pas a chaque fois

Bonjour,

Je viens d’installé Firefox sur un Pc portable, l’affichage est très rapide, d’ailleurs moi le pro Opéra, je me demande si firefox n’est pas plus rapide dans l’affichage …

Bref voilà ma question quui a du s’en doute du être déjà déposé, mais parmis les 3000 messages, ca serai très long à trouver :(.

Comment faire pour naviguer par onglet ? Quand je clic sur un lien, une nouvelle page s’ouvre, mais il n’y a pas d’onglet qui s’ouvre automatiquement comme sous Opera. Si je clic avec la molette de la souris usb, là ça s’ouvre dans un onglet mais c’est pas idéal, car le track du portable n’a pas de roulette. :frowning:

Comment reglé le souci ?

Soit avec Tabbrowser Extensions, il peut bugger chez certains, perso j’ai pas de soucis: http://olab.free.fr/OLab/

ou Tabbrowser Preferences, mais c’est moins complet:

http://extensions.geckozone.org/TabbrowserPreferences/

y’a beaucoup plus simple: sur la plupart des touchpads (le mien en tout cas), quand on appuie sur les 2 boutons en même temps sur un lien, ça ouvre dans un nouvel onglet. Bouton gauche+Bouton Droite=Bouton du milieu :slight_smile:

Mmh, le mieux serait tout simplement de changer la façon dont s’ouvrent les liens pour faire comme dans opera (je ne sais pas comment c’est donc je ne peux pas dire), puisque ça lui convenait.

Je viens de l’installer.

Je remarque qu’il semble charger toute la page (le code html, pas les images) avant de l’afficher. est il possible de modifier ça ?

Il me semble que j’ai vu ça ds les options mais je ne le (re)trouve pas …