Chez moi Acroread32 ne reste pas en memoire si je ferme l’onglet du pdf. [:syl2002]
Guipom -> perso, à la fermeture d’ acrobat, il me laisse juste le processus “wispis”, un truc du genre, en mémoire, pour un realncement plus rapide, comme sous IE!
salut
j’ai un soucis avec ff il n’arréte pas de me mettre une petite fenetre avec " ce document ne contient aucune donné" v’est aléatoire un coup ça marche bien et un coup j’ai ce message c’est pénible a force
y a t’il quelque chose a paramétrer pour éviter ça ?
merci
moi c’est bien acrobat entier qui reste en mémoire, pas juste un petit truc
ah ouai sympa
J’ai remarqué un bug chez moi : si j’ouvre une page XML type flux RSS, et que j’appuie sur ma molette pour fast scroller, il me reste alors que le texte, et pas les balises XML ou encore l’avertissement en haut de page.
qqn peut confirmer ?
Ca me le fait sur mon site :
exact, pareil
Confirmé !
+1
intéressant !
regarde dans bugzilla s’il n’y est pas déjà
la solution sur le forum mozilla-zine (en anglais) => http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=107957
sinon en gros tu tapes about:config dans ta barre d’adresses, puis browser.xul.error_pages.enabled et tu changes la valeur à true
c’est peut-être dû à ton pare-feu qui est mal paramétré… des fois aussi c’est une pub qui met trop longtemps à se charger (essaie l’extension AdBlock pour voir si ça règle le pb)
merci je vais essayer ça, adblock je l’ai déja
merci
j ai trouvé d ou venait le prob en fait ( enfin ) et comme la derniere fois… ca venait de l antivirus… [:elpacha] Promis je reinstalle plus Panda Titanium…
salut!
firefox veut po me mettre le plugin java!..
vous savez commen faire?
merci
http://www.touslessmileys.com/img.php/1407.gif je vais me tuer!! suite à un clash, j’ai paumé mon profil, impossible d’exécuter la commande de récup., j’ai réinstallé FFox…j’ai tout paumé, extensions, environnement, mots de passeetc… 20 ans de mise au point et peaufinage divers et avariés … la totale
harmattan format? même pas - j’ai eu un clash sur un applet java : “message erreur…cette fenêtre va être fermée…blabla” : ffox se ferme, je l’ouvre, j’ai la page profil qui s’affiche, je choisis mon profil habituel, ça me répond que ce profil est déjà occupé, je choisis l’autre (avec 0 personnalisation dessus (ni plugins, ni bookmarks rien! ?? )du coup je referme, je redémarre carrément l’ordi et j’ai plus qu’un seul profil toujours le même : celui “0+0=0” - suis en pleine panade là, je cours le plugins et l’extensions… je merdoie avec TBE…dégoutée! http://www.touslessmileys.com/img.php/430.gif
Y en a t il parmis vous qui ont viré TBE contre d’autres plugins équivalents ?
Perso j’ai des bugs désagréables en moins et ff est plus rapide, c’est bien plus confortable.
Par contre toutes les fonctions de TBE n’existent pas forcément ailleurs, mais par chance toutes celles dont je me servait oui.
En fait firefox n’était pas compeltement fermé !
ca m arrive d avoir la même chose quand j ai un plantage quelconque, c’est qu’il reste un firefox en processus qui tourne, donc au 2nd qui démarre il te demande quel profil tu veux puisque l’autre processus utilise le premier.
Regarde dans le repertoire qui contient les profils si tu en a pas un nouveau de créé, et donc l ancien toujours valide a coté
*j’ai redémarré l’ordi quand j’ai vu que je n’avais plus le choix de profil (profil “occupé”)
**le vide sidéral, je pige pas, je me retape TOUT, horrible… [:balon]
Bon courage.
Et je vais de ce pas sauvegarder mon profil… :whistle: