[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

mozbackup :slight_smile: la prochaine fois t’oublieras pas :slight_smile:

Comment migrer un FF sur un nouveau PC, histoire de ne pas avoir à tout reparamétrer/réinstaller ?

Fonctionne plus google ?

http://backup.jasnapaka.com/

ca semble bon chez moi.

Manque pas un post là ???

Autre question, backuper le cache c’est possible ? Car quand FF ou un de mes PC plante c’est un peu chiant, surtout en 512K (ne parlons même pas des 56K).

ListZilla permet sauvgarder les themes et extensions en format HTML, .TXT et vB Code :stuck_out_tongue:

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=783

En copiant tabextensions.js et tabextensions.rdf de mon ancien profil à mon nouveau, après avoir installé TBE sur le nouveau, ça a bien transféré les paramètres, ouf, 20min de paramétrages d’économisés.

Keeper : merci c’est déjà ça, mais pour les paramètres ce sera à la main. D’ailleurs pour mon autre question, sur le cache, ça a l’air pareil. Je vais inclure ça à mon processus de backup je crois.

j’ai pas trop suivi le fil de la discussion mais pour une sauvgarde le mieux est de garder le dossier Mozilla dans ApllicationData ensuite le remplacer et si nécessaire(plus que probable) editer le profiles.ini ( http://the-edmeister.home.comcast.net/advice-html/advice-edit_profiles-ini_file.html )

Salut,

Je le trouve vraiment bien le 1.0.

j’arrive pas a rerouver le petit programme qui permet d’ajouter le moteur de recherhce clubic a cote de celui de Google dans la barre de navigation. Une idée?

Merci.

Merci M’sieur!

Salut tout le monde , voila j’ai un probleme sur firefox 1.0 en français. Mes liens de sites dans les listes des moteurs de recherche (google…)ne changent pas de couleur une fois visités,ils restent bleus. Pourtant les 2 couleurs differentes bleu et violet foncé sont bel et bien prevues dans le menu Outils/Options/Polices&Couleurs de firefox.Est-ce que quelqu’un a une solution? Merci d’avance.

Tain je me prends la tête là, j’arrive pas à reparamétrer TBE comme avant. Par défaut un clic doit ouvrir un nouvel onglet en arrière-plan, et un clic-molette utiliser l’onglet actif. Ben pas moyen, quoi que je fasse ça ouvre un nouvel onglet :confused:

lord_asmodeus : peut être être de ce côté? c’pas facile, 1 case cochée de trop et grrr! :frowning:

• utilisation
  • comportementdes liens
    *ouverture des liens
  • ouverture des liens pointant vers un autre site
  • liens externes
  • ouvertures des marque-pages dynamiques

Voilà j’aimerais faire une ptite manique avec Firefox mais je ne sais pas si c’est faisable.

J’aimerais que à une heure précise, une page s’affiche sur mon firefox, de préférence dans un autre onglet.

Est ce possible ? Si oui comment ?

J’aimerais faire cela pour avoir une page d’un journal du net tous les matins quand je me lève :slight_smile:

merci pour ton conseil. Malheureusement j’ai essayé mais les liens visités ne s’affichent pas en rouge non plus. Une autre idée à me proposer? :pt1cable:
a plus.

ta police n’est pas trop petite? tu as essayé d’agrandir le texte? j’ai le mm problème sur Google, si je n’agrandis pas le texte je ne vois pas la surbrillance (ctrl/roulette souris/ou affichage : taille du texte)
j’ai : Général->polices & couleurs->utiliser les couleurs système/décoché - toujours utiliser mes polices & couleurs/décoché - surligner les liens/coché

je vois pas pourquoi ça marcherait pas [:balon]

Merci westernunion pour tes infos . Finalement j’ai trouvé! :slight_smile:
J’avais réglé l’Historique de Firefox sur 0 jour.Du coup ,des que j’allais visiter un site, firefox « l’oubliais » instantanement et ne m’affichais meme pas la couleur de site visité.En tout cas merci pour tes conseils,faut vraiment etre precis et tout regarder dans les config.!! :smiley:
Tchao A+ !

Comment on fait pour exporter ses cookies, mdp, etc, car j’aimerais les mettre sur la verison portable firefox, sans retaper sur chaque site web

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :smiley: