[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

tu regardes le cache il est à 500 par défaut je crois, tu le mets à 0

Ou alors:

Menu Onglet -> Préférences de TBE -> Divers -> cocher “Actualiser automatiquement les onglets des sessions restaurés”

merci la deuxieme solution correspond bien :wink:

Guipom, il cherche pas beaucoup!
Heureusement qu’on est sympa. :smiley:

bah pourtant c’est pas faute de la faire :wink:

mais bon c’est assez tordu tous ces plugins qui ont leur options à droite à gauche, si c’était en standard dans la gestion des tabs ca serait quand meme mieux :confused:

salut, je voulais savoir si vous avez des problèmes pour joindre yahoo jeux avec l’extension Adblock
depuis que j’ai mis la dernière version de java(1.4.2_06) j’arrive plus à me connecter et si j’enleve l’extension cela fonctionne…

Regarde dans Outils/AdBlock/Préférences et vérifie qu’uaucun filtre ne bloque les éléments de Yahoo Jeux.
Sinon, si tu ne sais pas trop, tu vas toujours dans a même fenêtre et tu fais Options/Export filters et ouvre le fichier généré avec notepad puis colle le contenu dans un post.
Ou fait une capture d’écran :slight_smile:

salut quesako, non malheuresement le probème ne vient pas de ce coté là, j’ai aucun filtre pour yahoo…aprés avoir reinstaller l’extension je suis aller directement voir mais tjr pareil…la page bloque de que je clique sur un jeux et je suis obliger de fermer le navigateur(je ne suis pas obligé de tuer le processus mais après j’ai le message le navigateur à rencontrer un problème et il doit fermer), j’ai essayer les trois version qui sont dispo sur extensionsmirror.nl, j’ai desactiver Adblock avant d’aller sur yahoo, avec le theme par default de FF …a croire ptre un conflit entre ces deux derniers mais rien à faire l’extension bloque le lancement de l’applet Java epuis bon après 5 minutes si ca charge pas, ca sert a rien d’insister.
entoucas ce serait sympa me dire si vous arrivez joindre les jeux :slight_smile:
je vais quand même prendre la version 5.0 sur java.sun voir ci cela a quelque chose a voir dedans…

voilà avec la V5.0 ca fonctionne :love:

quel boulet de ne pas avoir essayer plutot…

c’est quoi la difference entre ces deux versions?

Avec Firefox, où sont donc placés les marque-pages dans l’Explorateur sous XP Pro?

Avec IE, je sais où trouver les Favoris (Documents and Settings etc…) mais je ne sais pas où trouver les Marque-pages de Firefox. Pourtant, lorsqu’on a beaucoup de marque-pages, il est plus facile de les organiser dans l’Explorateur que dans le module “Gérer les Marque-pages” tout en pouvant le faire hors connexion.
D’autant que si je ne sais pas où ils se trouvent, comment je pourrais les sauvegarder?

Merci… :jap:

C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\Dossier aléatoire\bookmarks.html

Je te remercie oadeo. :stuck_out_tongue:

Cela dit, ce n’est pas simple de s’organiser dans ce bookmarks.html. Je regrette finalement qu’il n’y ait pas un truc aussi aisé que les favos d’IE.
Mais bon… Au moins, on peut sauvegarder ce document et c’est déjà beaucoup. :slight_smile:

Pour info: Une annonce de presse pour Firefox a été publiée dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung en Allemagne:

http://www.spreadfirefox.com/?q=blog/14

Il suffit de faire exporter les favoris sinon lol

Chirokee : perso je ne vois aucune différence, c’est parce que tu avais l’habitude de faire avec IE. Enfin même je trouve IE moins bien pour ça aussi, parce que quand tu es en train de trafiquer dans ton dossier favoris tu ne peux pas visualiser simplement le site de tel ou tel bookmark. Donc quand le fichier n’est pas explicite c’est coton pour le classer.

J’ai un gros problème avec Firefox + Tab browser Preference. Depuis quelques jours, sans modif de ma part, les pop-up volontairement ouvert tel les players audio s’ouvrent bien mais sont “coupés”. Le redimensionnement n’est pas fait correctement. Je vois par exemple qu’a moitié de ce qu’il y a sur la fenêtre. Pas moyen de l’agrandir!
J’ai désinstaller Tabbrowser preference, puis je l’ai réinstaller et rien.

Une idée?

:stuck_out_tongue: tout le monde
je cherche des beaux icones pour mettre dans mon dock pour le raccourci de FireFox; est ce que quelqu’un connait un endroit ou je pourait trouver sa ?
merci :slight_smile:

edit: jai prit celui la http://www3.wincustomize.com/skins.asp?library=29&SkinID=3463

Perso j’utilise celui-ci : http://www.deviantart.com/deviation/11837439/

Noia 2 mais j’ai constasté un bug genant: je n’arrive pas à modifier mes règles pour les cookies alors que sans thème il n’y a aucun problème. Je n’ai pas testé avec d’autres thèmes.

FF ne ferme pas acrobat ou c’est moi qui reve

quand j’ouvre un pdf, ok tout marche, mais quand je ferme l’onglet, Acroread32 reste en mémoire :confused:

ca prend quand meme 25mo pour rien, et c’est pas normal …

ca fait ca chez d’autres personnes ?