[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Bah moi je sais pas comment j’ai fait, mais ça me le fait pas.

bof après coup ca marche une fois sur deux, la par exemple depuis outlook ca m’ouvre deux onglets :’(

toc toc

g de nouveau un petit soucis avec firefox

sur certain site ou certaine page de téléchargement voila ce qu’il m’affiche

“le document ne contient aucune donnée”

une solution???

T’as modifié dans “Démarrez” -> “configurer les programmes par défaut” ->Personnalisé -> Navigateur internet -> Mozilla Firefox ?

Perso, ça a tjrs fonctionné chez moi. [:gugusg]

moi y a des fois ou y a des ratees [:austindangerpowers]

c’est une vraie brute firefox au bout de 1/2h il me pompe 50mo !!! :ouch:

y a pas moyen de faire en sorte qu’il soit plus léger ?

Mais non, réduit le ds la barre des taches, puis agrandi-le et là tu verras combien il consomme. :slight_smile:

Lol 50Mo, moi c’est plutôt 150. Enfin bon faut dire que je suis jamais à un onglet près, et que je n’éteinds jamais le PC…

La même chose avec IE (ou AB) et c’était plantage assuré au bout de maximum qqes heures.

50-60 chez moi… mais le PC redémarre une fois par semaine et firefox tourne… BEAUCOUP :smiley:

Pour ceux qui n’ont jamais vu notre firefox en vrai, c’est lui :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/c6/Panda_rouge.jpg

Panda rouge
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Le panda rouge ou petit panda (Ailurus fulgens - 小熊) est un mammifère originaire de l’Himalaya et de la Chine méridionale. De la taille d’un grand chat (60 centimètres de long), son régime alimentaire est principalement végétarien. Il fut autrefois classé dans la famille des ratons laveurs (Procyonidae), mais est maintenant classé en tant que membre de la famille de l’ours (Ursidés, sous-famille des Ailurinés). Son nom occidental est pris d’une langue de l’Himalaya, peut-être le népalais mais sa signification reste incertaine. Une théorie est que « panda » soit une anglicisation de poonya, qui signifie le « mangeur du bambou ». Son nom chinois signifie quant à lui « petit panda ».

Comme les pandas géants, les pandas rouges mangent de grandes quantités de bambous, mais leur régime alimentaire comprend également des fruits, des racines, des glands et du lichen. En captivité, ils consomment aisément de la viande. Les pandas rouges sont d’excellents grimpeurs, et s’alimentent en grande partie dans les arbres. Ce sont des animaux paisibles qui passent la plupart de leur temps à manger et dormir.

Les adultes sont en grande partie solitaires et principalement nocturnes. Les femelles donnent naissance à des portées d’un à quatre jeunes (le plus souvent deux) entre mi-mai et mi-juillet. Les jeunes naissent avec une fourrure déjà complète, mais aveugles et dépendants, et sont sevrés à l’âge de cinq mois. La maturité sexuelle se produit à l’âge de 18-20 mois.

L’espèce est mise en danger, en grande partie en raison de la réduction de son habitat, et aussi à cause du braconnage. Elle figure sur la liste rouge de l’Union mondiale pour la conservation de la nature (IUCN).

Ce petit panda, appelé firefox en anglais, est la mascotte et l’emblème éponyme du navigateur Web Firefox, dérivé de la suite logicielle libre Mozilla.

une extension très bonne à connaitre pour ceux qui vont sur des sites pas fréquentables ou qui veulent rester anonyme: switchproxy

Faut avoir des IP de proxy aussi, j’avais trouvé à l’époque cette extension et ca semblait marrant en effet :slight_smile:

vous avez essayé un peut les extensions de firefox ?

Oui, j’utilise personnellement foxytunes, cannonical urls, adblock et tabbrowserextensions.

cannonical urls ?

Oui, pour compléter les adresses des sites par exemple :

Je tape “france2” puis “shift+entrée” pour compléter en “http://www.france2.fr”, ou “Ctrl+Entrée” pour compléter en “.com”, ou “Shift+Ctrl+entrée” pour compléter en “.org”

okkkaaayyyyy !

ils donnent un lien sur les forums où il y a une url avec tout plein d’ip
il suffit juste de dire à l’extension de chercher ce lien et ça marche.

J’ai encore un petit problème

j’ai réglé TBE pour que quand je relance FireFox il me relance mes tabs … et ca marche, sauf que elles apparaissent dans l’état où elles étaient quand j’ai fermé, c’est à dire sans reload, ce qui est étrange !

y a quelque chose à faire contre ca ? un réglagle mal fait peut etre ?

Je ne sais pas si vous avez lu Le Monde daté d’aujourd’hui mais il y’a un article consacré à FireFox. Cet article est même annoncé en première page. [quote=""]
Entre début spetembre et fin octobre, FireFox a gagné 1,5% de part de marché.
[/quote]

Voici l’article: http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-389076,0.html