Pour l’instant j’utilise aussi Noia. Mais en version lite.
J’utilise le theme Pinball!
http://mozilla-themes.schellen.net/img/pinball-preview.png
Moi j’utilise Noia 2.0 aussi:
C’est sobre, ça va bien avec mon PC portable sous 2000.
Bonjour
g un petit soucis d’utilisation avec mozilla…
je l’ai installé et aucun soucis mais lorsque je clique sur l’icone la fenetre de mozilla ne s’ouvre pas mais il est bien actif puisque il est present dans le processus du gestionnaire des taches (controle alt supprim)
j’ai fais plusieurs installation et à chaque fois j’ai sortie manuellement toute trace de mozilla dans le registre et g toujours ce probleme
je suis sous xp pro
merci de votre aide
ok merci blast pour ta réponse rapide
mais en démarrant sous firefox safe mode il a pu se lancer…
apparement ce qu’il c passé c qu’il y avait toujours un fichier de config extentions-themes sous une ancienne version
ce qui devait bloquer le lancement du logiciel
merci tout de meme
ok mais disons que vu que l’on est sur le topic officiel du navigateur firefox g pas précisé non-plus…
:ouch:
Je viens de découvrir une fonctionnalité très intéressante que je vous donne ici. Elle est peut-être déjà connue, mais je pense qu’elle peut intéresser pas mal de monde.
Avant, sous Crazy Browser, j’aimais bien à l’ouverture avoir plusieurs sites d’ouverts par défaut dans des onglets différents. Par exemple, la page de l’intranet de mon entreprise et clubic.
Sous FF, pour obtenir cela, il faut aller dans les options et mettre en page de démarrage chacune des urls séparées par le signe “|” (AltGr + 6).
Dans mon exemple, cela donne : “http://serveur/intranet/index.php|http://www.clubic.com”
C’est vraiment cool ! [:yapyop] :bounce:
merci effectivement cela peut etre trés interressant
pilou92 : tu peux aussi tout simplement ouvrir toutes les pages que tu veux avoir en démarrage, et faire “mettre en page de démarrage les onglets” ou un truc du genre (j’ai pas FF sous la main, et pour cause, voir suite).
Mon problème du jour : je vais sur un site qui propose une vidéo real en streaming, FF me propose d’installer le plugin alors que j’ai déjà real alternative, je le laisse installer, je remarque au passage qu’il met ça dans le dossier de MPC, il me dit de redémarrer FF, et depuis à chaque démarrage, y compris en safe mode, ça met une erreur “la mémoire ne peut pas être read” et ça se ferme. Déjà vu ça ?
Tu as essayé de redémarrer le PC ?
Oui. Enfin ça y est c’est réparé. J’ai d’abord réinstallé à l’arrache, idem. Désinstallé+réinstallé, idem (je précise que je laissais le dossier avec mes paramètres, themes et tout, pas envie de tout perdre). Finalement j’ai vidé le dossier “plugins” à la main, et là ça remarche.
j’ai une petite question : j’utilise flashget 1.5 pour mes dls
sous IE/Avant Browser quand je fais clic droit, j’ai télécharger avec flashget qui apparait
comment avoir la meme chose sous firefox, je veux pas systématiquement télécharger avec flashget, mais pouvoir le spécifier
pour le moment je suis obligé de copier/coller l’url :’(
Utilise l’estension Flashgot, qui permet d’utiliser Flasget sous FF.
J’en profite pour te conseillé aussi:
[]BBCode utile à tout forumeur assidu.
[]Drag to Tab
[]QuickNote
[]ieview
[]User Agent Switcher
[]Image Zoom
[]Translate
[]Sort Bookmarks
UPPPPPPPPPPPPp :whistle:
merci
bon j’ai encore un problème
firefox est mon navigateur par défaut
quand je clique dans sur un lien dans Outlook 2003 ca m’ouvre Avant Browser et pas Firefox, comment ca se fait ?
Microsoft idem pour MSN ^^
C’est marrant… Outlook 2000 renvoit bien vers FF, lui.
en fait j’ai été obligé de télécharger un petit utilitaire que j’ai trouvé sur un forum, setbrowser ou un truc comme ca, ca m’a tout cassé ma config, et puis j’ai fait dans firefox navigateur par défaut, et hop ca marche …
c’est pas mal
mais trillian continue à m’ouvrir Avant Browser