Franchement, je trouve TBE vraiment pas compliqué.
Tout est en français et bien explicite.
Faut juste prendre 5 minutes à le configurer la première fois, mais rien de plus que nécessite toute aplli de base lors d’un premier lancement. :??:
Di rien :kaola:
On me l’a aussi conseillé sur Clubic, dc je passe le mot.
Pour Guipom :
à partir de l’installation de TBE, je pense, parceque je sais pas comment c’est FFox sans TBE
question 2) : clic/droit sur l’onglet>propriétés>sur la petite Fenêtre>>onglet : Extra> référent ( URL)<–indiquer “son choix” dans la barre d’adresse, taper “son choix” et “entrée/ok/” etc… (même chose par "gérer les bookmarks>propriétés)
Encore faut-il que “propriétés” de l’onglet soit activé dans le menu “clic droit” de TBE. ^-^
yes! pour TBE mais c’est hard, je viens de tester ça marche bien à condition qu’aucune URL ne ressemble, au raccourci, HFR<–ok/ça marche - Secuser : Secu<-- ça m’envoie sur un site secu…bidule, Club<–pareil ; mais taper clubic, direct dans la barre d’adresses ça marche, si l’attribut est désigné dans" référent url" :lol:
le web est grand je l’avais oublié, j’ai fais des découvertes là…
bref! laissons tomber cette méthode…
[:siffle]
pour la deux, un click droit sur le raccourci permet de définir un mot clef
merci pour les infos, y a juste le truc option dans le tab que j’ai pas, meme en allant dans tabbrowser extension
c bon merci j’ai trouvé
encore une petite question :
j’ai une ligne pour fichier, edition …
une pour la barre d’adresse
une pour les liens
une pour les onglets
y a pas moyen de compresser tout ca ?
Si, si :oui:
Clic droit sur le menu -> Personaliser
Et tu fais glisser avec ce volet ouvert.
Perso g:
ligne 1 : Menu + barre des liens
ligne 2: raccoucis (précédent + suivant,etc…) + barre d’adresse + recherche
ligne 3 (en bas): barre d’onglet (positionnement avec TBE.
merci beaucoup
encore une toute dernière chose, j’ai voulu séparer ma barre de liens du menu
pour ca j’ai mis espace, celui de taille variable. Mais j’arrive pas à changer la taille de l’espace
Je sais pas.
Mets en plusieurs.
Il sera des notres, je vous le dit, il sera des notres.
Le truc de taille variable ne permet pas de choisir sa taille en fait, c’est un peu zarb… il sert à combler un vide entre un élément qu’on veut tout à droite et un à gauche… vouais spa très logique…
ok merci à vous
oui oui je sombre un peu, mais juste un peu parce que comparé à mon avant browser c’est pas encore ca
mais comme je veux pas mourir idiot je fais des essais, je regarde ce qu’il me manque, pour le moment c’est pas mal du tout
merci
pour le dernier truc, j’ai un default.qjg ou un truc comme ca, mais j’ai quand meme mis ton fichier la dedans
par contre j’ai pas vraiment vu d’accélération mais bon on verra à l’usage
merci :jap:
Vi, le nom du profile change.
Di rien :kaola:
Vous utilisez quoi comme thème? J’en connais pas beaucoup mais Noïa est magnifique, c’est celui que j’utilise (à moins que vous me dites que je débarque et que vous l’utilisez tous? )
GrayModern
Il me dit que Graymodern n’est pas compatible avec ma version (1.0)
Non, j’avais mis une version plus ancienne, merci :jap:
Mais je ne le trouve pas très beau, je vais revenir à Noïa