[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

sur la v1.0 ya une barre qui saffiche en haut quand une popup est bloquée

• C’est pas l’autoscrolling déjà, mais vire le défilement fluide…

• je sais pas, je vais pas sur ce site

• c’est pas un problème. Firefox affiche en bas une icone quand il bloque un pop up.

Et d’ailleurs c’est chiant :smiley: Mais ca se désactive facilement !

Savez comment peux ton bloquer certaines pub en permanance, comme par exemple celle du monde.fr.
Je crois qu’il y a des trucs à faire dans un css ?

Tu regardes juste en heut de cette page, j’en ai parlé…

Si justement, pour moi c’est pas top cette icone minuscule. Le défilement fluide? mais justement! c’est ce que je repproche à Firefox, c’est que y’en a pas :o

[/j’ai un peu de retard mais bon…]
Merci à Klendack et Quezako pour avoir répondu à ma question de la semaine derniere (bah oui j’ai pas acces à internet en semaine :(( )

Voui mais c’est pas un bug, ca fonctionne parfaitement. C’est ton goût personnel qui juge l’icône trop petite :smiley: Enfin peut importe, je sais pas s’il existe d’extensions, ca m’a jamais dérangé.

Concernant le défilement fluide… outils > options > advanced > browsing > décocher “use smooth scrolling”

quand il est activé j’ai trouvé que le défilement était pourrave.

moi jaime bien le smooth scrolling, je trouve que, quand il n’est pas activé, le défilement est chaotique

Ca ralentit je trouve :smiley:

sinon pour remplacer flashget vous me conseillez quoi d’autre ?
net transport ? je cherche quelque chose de gratuit mais sans trop de pub car avec Flashget j’ai plein de pub qui s’ouvre :confused:

Free download Manager, gratuit & sans pub! :super:

Merci je vais essayer ca :wink:

En plus il est compatible Flashgot;
Et il boost bien. :wink:

:stuck_out_tongue: bonjour

J’essaye Firefox en ce moment (peut etre pour le garder) et il me manque certains trucs, en particulier

Ctrl+N et Ctrl+T ouvrent tous les deux un tabs, je veux pas avoir plus d’une fenetre firefox (j’espere que c possible)

Et autre chose importante, pouvoir taper dans la barre d’adresse quelque chose comme “foclu” et que ca soit remplacé par “http://forum.clubic.com”.

et aussi sauvegarder mes onglets à la fermeture

Merci :wink:

Et conseillé par clubic, que demander de plus ?

Guipom ->
Pour avoir qu’une fenêtre FF, et une meilleure gestion des onglets -> Tabbrowser Extension
Sinon, ya moins lourd (single window), mais pas de gestion des tabs.

Pour créer des Alias, Clic droit sur un de tes bookmars (marque-page) -> propriétés -> mot-clé (key word).
Aussi accessible depuis “Gerer les marques pages”

Sauvegarde des onglets à la fermeture -> TBE aussi (Tabbrowser Extension)

:slight_smile:

1. chez moi Ctrl+N ouvre une nouvelle fenetre [:frederique_%26_nanaki]
  2. je sais pas mais il doit bien exister une extension
  3. TabBrowserExtension

grillé :sweat:

Grilled :smiley:

comme l’a dit Unic TBE fera tout ce que tu veux mais niveau options c’est l’usine je trouve.

et Merci pour Freedownload manager ca semble parfait