Content d’avoir enfin trouvé solution à ton problème, bien que je trouve curieux de vouloir voir les pubs, mais enfin…
Tu as toi aussi essayé de virer application data/mozilla et de relancer ?
Ca doit être soit :
- un paramètre qui a été changé
- une extension qui déconne
sinon, c’est ton windows, mais ça m’étonnerait.
ouai lol, depuis la 1.0 sa me turlupine sa
mais jle trouve un peu bizarre le blocage de pub, les pubs qui sont dans la page web elle meme je prefere les voir, des fois il bloque des trucs bizarre comme par exemple si tu te balade sur le site de la fnac, sa arrive qu’il bloque une image dune pochete d’album.
Le mieux c’est encore d’utiliser UserContent.css
Pour les allérgiques à AdBlock.
Salut
Petite question aux utilisateurs de l’extension Weather:
avez vous réussi à configurer le bazar pour que ça fonctionne en français, quitte à bidouiller des fichiers de configuration???
Bonjour à tous !
comme je n’ai pas trouvé de réponse dans le premier topic et que lire 133 pages ne me tente pas trop, j’ai une petite question à vous formuler :
voilà, jusqu’à quelque temps, j’avais IE et myIE2 (bouuuuuuhhh je sais :D). Mais depuis, je me suis repenti et j’ai installé firefox depuis la 0.9 et des brouettes. Avec cette version, j’avais un bug, les liens hypertextes étaient toujours lancés avec myIE2 alors que firefox était bien configuré comme navigateur par défaut.
J’ai donc attendu la 1.0. et là, pareil … j’ai donc désinstallé myIE2 pensant bien faire et maintenant plus rien ne se lance. J’ai bien essayé de paramétrer le bousier avec “configuration des programmes par défaut, etc …” mais rien n’y fait, aucun navigateur ne se lance lorsque je clique sur un lien …
Avez vous une idée ?
Merci d’avance.
Essaye ça :
http://support.microsoft.com/kb/q172053/
une question:
le bouton “dernieres nouvelles” , en haut a gauche est sympa , mais est ce qu’il pourrait pas me renvoyer sur de l’actualité en français?
J’aime pas l’idée d’aller crier partout FF c’est bien, etc, etc. En fait j’aime pas la pub (en général) dans son concept.
Pour moi, c’est à l’utilisateur de prendre la décision de lui même et si il en a le besoin de chercher quelque chose pour remplacer ce qu’il a.
Alors aller crier partout que FF c’est bien et balancer de la pub dans le times, c’est pas le côté de FF qui m’intéresse
Voui, mais bon le marketing est une part nécessaire de l’extension de firefox au delà des simples passionnés…
Sinon firefox aurait pas un bo logo comme c’est le cas actuellement
Il s’en ai très bien tiré sans marketing avant, le marketing c’est du vent, ca peut faire vendre 2-3 semaines, et après plus rien. Regarde au ciné, les gros blockbuster à la noix tiennent 1 voir 2 semaines à l’affiche. Ce qui fait tenir un film c’est le bouche à oreille et le film en lui même. C’est pas le marketing qui a fait vendre Les choristes, Amélie Poulain ou La grande Vadrouille.
Ca sert juste à le lancer un peu plus rapidement (trop ?) dans le marché (au sens marketing / commercial).
J’aurais préféré qu’il continue tranquillement de lui même d’avancer, et je ne penses pas qu’il ai besoin d’une poussée marketing pour bousculer IE.
M’enfin c’est mon point de vu ^^
Pis bon le logo, c’est un peu inutile
Le marketing c’est certainement pas du vent… ne pas confondre mattraquage publicitaire de marketing, c’est un peu limité comme réflexion
Sans marketing pas moyen de connaitre tes clients, sans connaissance des clients, impossible de leur proposer un produit adapté.
Sans connaissance par les clients du produit, pas moyen qu’ils le découvre… FireFox ne pourra pas uniquement se développer par le bouche à oreille. La fondation mozilla c’est pas non plus que des codeurs, t’as pas mal de professionels là dedans donc j’imagine qu’ils font pas ca par hasard.
Rien que l’ajout des thèmes c’est marketing, parce que pour surfer sur le net ca sert à rien Pourtant plein de gens adorent cette option.
Si t’as une publicité dans le new york times, les gens savent que ca existe, et si on plus il leur est conseillé… là pas de soucis.
L’informatique c’est obscur pour les gens, donc quand on leur parle de changer l’outil qu’ils utilisent tous les jours… tout le monde ici connait les gens qui trouvent que IE c’est très bien, jusqu’à ce qu’ils utilisent firefox évidement
Nop, ça ne marche toujours pas …
Une autre idée ???
Merci d’avance …
PS: bon, j’ai réglé 2-3 trucs et ça marche donc beaucoup mieux mais il me reste un problème sur les liens sur emule dans la fenêtre journal par ex …
:jap:
Regarde dans Outils/Options/Téléchargements.
Ouais c’est bien la ou je regardais, dans le cadre “type de fichiers” pour .exe c’est “enregistrer sur le disque” donc a priori c’est ce qu’il faut non ?
Enleve-le, FF devrait te el redemander je pense.
Sinon, quelles sont les extensions que tu as installé ?
c’est bon j’ai desinstaller et reinstaller FF ca marche
thks
Plop plop !!
je te remercie mais malheureusemen, ça n’a pas marché … mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai réussi à réparer le bignou ! il fallait que je répare les liens non pas dans la base de registre mais dans les associations de fichiers dans les propriétés de l’explorateur et pas mal de liens ont sautés, j’ai donc du boulot pour remettre ça en place
Merci à ceux qui m’ont aidé … et aux autres bonne soirée et bon surf sur firefox bien sûr
Bon, allez, j’énumère de nouveau mes soucis avec Firefox:
- Pourquoi l’autoscrolling rame tant (défilement avec le bouton du milieu appuyé ) : essayez sous IE c’est largement plus fluide!)
-Sur le site Prizee.com, les boutons “jouer”, rejouer etc… dans les petits jeux en flash sont ultra mal déssinés!! Les contours des polices sont crenelés! (flash installé bien sur)
-Existe-t-il un plug-in qui compte les pop-up bloqué comme le fait la barre Google ou un plug-in qui emet un son quand un pop-up ets bloqué (ça parait idiot mais c’est plus utile que cette petite croix sur le coté gauche de l’écran, j’ai enlevé le blocage façon IE 6sp2)
Merci,