[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

c’est bon j’ai trouvé une extension Duplicate :
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=699

Sympa ce site !
D’ailleur j’ai trouvé une extension qui devrait plair aux allergiques à TBE : Petite TBE.
C’est un extension à mi-chemin entre Single Window et TBE :
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=1053

je regarde ca alors
Merci :wink:

j’ai pas compris lol

Salut,

Je viens de reinstaller firefox. mais lorsque je clic sur un lien il ouvre une nouvelle fenetre et ne la met plus dans un onglet j’ai beau eu parametré rien a faire. Si vous pouviez m’aider ca serait sympas.

http://membres.lycos.fr/fdsnetoyeur/firefox.JPG

De plus j’aimerai savoir s’il est possible de changer le gestionnaire de telechargement pour le remplcaer par exemple par net-transporter.

Merci

au lieu de cliquer tu clique sur la bouton de la souris, tu cliques sur la molette

sinon tu as une extension mais je trouve ca pas du tout terrible car au moins avec le bouton d’une part ca te fait une extention en moins à installe (Je crois qu’avec l’usine à gaz TBE) et d’autre part lorsque tu voudra ouvrir de temps en temps une nouvelle fenetre tu cliqueras…

merci, je vais voir vos trucs :slight_smile:

PEtit détail : depuis quelques temps, certains répettent sans arret que TBE est une usine à gaz.
Bon, je veux bien que vous n’aimiez pas, mais laissez les autre choisir ce qu’ils veulent.
Vous pouvez les prévenir que TBE est assez gourmand, mais évitez de faire comme si FF devenait impossible à utiliser avec TBE.

Car moi j’utilise TBE et ça tourne TRES bien et AUCUNE extension fait ce que TBE fait pour moi.
De plus, pensez au temps que l’auteur de cette extension a passé !!! Je ne crois pas qu’il serait très heureux de savoir qu’on qualifie son extension d’usine à gaz.

Voilà, c’était mon coup de gueule de la journée :wink:

oki chef :slight_smile:

Il le sait déjà, c’est d’ailleurs suite à cette critique qu’est apparu le choix en version lite et full de l’extension.

Salut a tous!
J’utilise firefox depuis quelques temps maintenant et j’en suis tres satisfait. Néanmoins il me manque un petit quelquechose auquel je m’etais habitué avec crazy browser que j’utilisait avant : je voudrait que au lancement de firefox, au lieu d’avoir ma page de demarrage, ce soit les pages que j’etais en train de visiter a la fermeture qui se réouvrent, sans que j’ai besoin d’aller les chercher dans l’historique.
Est-ce possible? Comment faire?
Merci d’avance

Essaye Session Saver :

EDIT : grilled

svp comment on enleve le blocage de pub (pas les popup) quand sa ramplace, par exemple, une image par le texte “[ad]” ?

Sinon pour rouvrir la session avec ses onglets d’avant la fermeture, y’a une option à cocher dans Tabbrowser Extentions qui fonctionne aussi.

Y’a même l’option “restaurer les onglets de la session avant plantage” au cas où et je dois dire que j’regrette de pas l’avoir vue plus tôt quand j’étais avec ma 0.8 [:matleflou]

Va dans
C:\Documents and Settings[user]\Application Data
et renomme le répertoire Mozilla en Mozilla2
Ca va enlever toutes tes extensions et tes péférences mais ça devrait aussi remettre les pubs.

Si ça ne te plaît ^pas, tu n’auras qu’à remettre le répertoire renommé en place.

merci mais je n’ai pas le dossier Application data !

explorateur=>outils=>options des dossiers=>Affichage et tu coches “afficher les dossiers et les fichiers cachés” :wink:

Tu es bien sous Windows 2000 ou XP ?

Salut,

je viens d’installer l’extension calendar et j’aimerai savoir si il est possible de mettre calendar dans la barre des taches.
Un peu comme thundertray le fait avec thunderbird.

Merci

lol je suis trop un cheval :stuck_out_tongue:

sa marche nickel merci a toi et a quezako :wink: