Petite question bête : où sont stockés les favoris de FF ?
Merci !
Petite question bête : où sont stockés les favoris de FF ?
Merci !
C:\Documents and Settings[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles[rand]\bookmarks.xml
Tiens d’ailleurs c’est bookmarks.xml maintenant ?
Un thème sympa que j’ai mis à la place de Noia : SphereGnome.
https://update.mozilla.org/themes/moreinfo.php?application=firefox&id=166&vid=1064
oui moi aussi mais ils auraient pu implementer les fonctionalités les plus utiles (pas inclure betement tbe dans ff)
c’est quoi qui remplace TBE ? ( car perso je trouve ca aussi trop chargé )
Sinon pour l’extension BBCode ca marche pas chez moi, du monde a tester ?
Ca fait des semaines que je l’utilise, et ça fonctionnne très bien.
On peut mm l’adapeter au code couleur de clubic.
Oui impec apres le reboot de la machine :??:
enfin ca fonctionne [:fabiuns8] impec meme
juste les smilies integre qui semble pas marcher
keneda : g remarqué qu’n fermant ff il reste dans les processus. donc pour le reboot je dois d’abord tuer le processus
Merci ! Mais chez moi, c’est bookmarks.htm
Bizare, non :??:
J’ai une question à 2 euros:Comment faire pour avoir du Flash sans installer le pluging Flash?
je ne crois pas que ça soit possible.
Pourquoi tu veux faire ça ?
Tu ne peux pas installer le plugin Flash ?
Oui,je peux pas installer de logiciels sur mon PC (Pc du taff).Déjà que j’ai piraté la connexion internet…
C:\Documents and Settings/nom utilisateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles.
ici aussi en français.
http://jedbrown.net/mozilla/extensions/#BBCode
Oui merci, j’avais trouvé, mais hier j’était pas bien dans ma tête je crois [:matleflou]
Une soirée à oublier
Sinon, pour TBE qui est d’après les post un peu trop usine à gaz, j’dois avouer que c’est vrai, mais qu’est-ce que c’ets puissant!
Quand je l’ai installé (y’a 3 mois au moins), j’me suis mis en quête de retrouver mes marques habituelle de Crazy Browser. Au début j’y croyais pas trop mais quand j’ai commencé, tout ce que j’ai cherché je l’ai trouvé! Mieux que ça, une fois tout règlé, j’me mettais à me dire “ah ce serait bien si ça pouvait faire ça…”, et à chaques fois que j’ai regarder sans trop y croire si mes fantasme avaient la moidre chance d’être réalisé je les ai trouvés! Franchement TBE c’est la révélation pour moi, j’peux plus m’en passer! Ca plus Noia2 et Crazy pour mourrir au fond de la cave avec les cafards
Evidemment c’est plus long à configurer que Tab Browser Preferences mais quel pied.
C klr!
Manque juste le mode mosaïque des fenêtres.
titer question : hier il m’a fait un caca nerveux, car dès que j’appuiyais sur la touche ’ (la touche 4 au dessus du E sur votre clavier), ben il m’ouvrait en bas la barre de recherche et donc je ne pouvait plus taper, par exemple un post de topic puisqu’a chaque fois que j’appuiyait sur cette touche ', ben mon texte se mettait en bas
bref, la ca me le fait plus mais j’aimerais savoir a quoi cela était du et comment le régler
d’avance merci
je rencontre un problème avec firefox 1.0 (la finale)
de temps en temps la case pour bloquer les pop pup se décoche et donc ne me bloque plus rien, je dois la recocher et ça remarche, mais ça se redécoche tout seul (gérard majax ? ) par la suite.
franchement je sais pas du tout d’ou ça peut venir ?
ahhh oki dans ce cas, oki, inclure quelques fonctions …
+1
je pense que tu peux tout faire avec about:config
ce qu’il me manque c’est la duplication de l’onglet. J’avais l’habitude de l’utiliser sur Konqueror et la sous FF1.0 je ne l’ai pas
Vous savez ou il faut modifier dans about:config pour dupliquer ?