[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

bah utilise l’adresse IP :slight_smile:

il existe d’origine un moyen de sauvegarder les mdp et les comptes utilisateur ( ceux d’auth des forums ) avec FF ou il faut rajouter une extension ?

Non, c’est dorigine, il te le demande normalement.
Outils, Option, Vie privée, mots de passe
cocher la case Retenir les mots de passe.

Tu peux aussi entrer un mot de passe principal si quelqu’un d’autre a accès à ta machine et que tu n’as pas confiance.
Tu peux également gérer les mots de passes déjà enregistrés.

Si tu as sauvé 2 mots de passes pour la même page, il ne t’en propose aucun par défaut, il faut alors enlever un des deux mots de passes si tu préfères.

keneda j’aiposé la même question ici après avoir cherché, la seule solution sauvagaerder le dossier mozilla dans documents and settings, maisje n’aipas testé en fait, car j’ai effacé par erreur, l apartition sur laquelle j’avais mis tous mes backups.

Salut à tous,

Je tourne sur la version 0.8 fr de Firefox depuis un long moment déjà et j’attendais la 1.0 pour enfin upgrader mais là j’avoues avoir quelques appréhessions: quelle est la meilleur façon d’upgrader sans perdre tous ses règlages, extentions et liens que j’ai mis un temps fou à peaufiner ?

Franchement c’est le seul truc qui me dissuade encore. Si vous avez un lien qui explique le B.A.BA de l’upgrade sur chuis prenneur. Merci.

%appdata% <–j’ai voulu tester, ça ne fonctionne pas « fichier introuvable »? j’en ai pas? [:balon]

Perso je recup toutes les version non beta, et je supprimes par desintaller et je dis garderle dossier mozilla, puis je reinstalle au même endroit la nouvelle version, du coup je garde mes rglages et plug in chaque fois.
Faudrait vraiment une focntion exporter pour le password reminder je trouve.

Le dossier mozilla à garder, c’est bien celui qui est dans le répertoire Application Data de Windows? Parce que le mien à l’air complettement vide, par contre, à côté y’a un dossier Phoenix, je dois le garder?

Apllication Data ← se trouve où sinon? j’aimerais bien aussi éviter de tout réinstaller sur le pc fixe, j’ai encore la 8.0 :smiley: ça me fait …*** de tout virer, comment je peux faire une sauvegarde manuelle? sinon tant pis je réinstallerais tout

au contraire je trouve ca vraiment genial car TBE c’est un peu usine à gaz.

elle existe en aussi en francais celle des codes phpbb (mais je sais plus où je l’ai trouvée [:delphes])

Cool !
Sinon, BBCode FR est dispo sur le lien officle :slight_smile:

Bon, j’viens dd’installer la 1.0 et chuis bon pour tout réinstaller et configurer on dirait (au niveau des extentions et des thèmes). Ca va me prendre des plombes, dire que j’avais attein le summum :cry:

99.99% the extensions et thèmes de la version 0.8 ne sont pas compatibles avec la version 1.0

Euh…ouais mais y’a bien leur version compatibles avec la 1.0 non?

J’arrives même pas à installer TBE c’est quoi ce truc?

Vi surrement.
Pour TBE, je sais pas (j’aime pas TBE, beaucoup trop usine à gaz), mais fais gaffe si tu as la version fr de FF, ca pose souvent des problèmes de compatibilité.

Ben là je trouve rien, même pas de Noia 2 come thème, même pas de TBE ni rien.

J’ai plus qu’à virer ce truc et remettre ma 0.8…si j’avais su…

Ah ben tiens, j’viens d’installer la dernière version de TBE (en fait le site n’était pas autorisé à installer et j’avais pas vu d’où mon incapacité de blairaw à l’installer [:matleflou]) et il semble qu’il m’ai repris tous mes règlages :smiley:

Me reste plus qu’à trouver mon thème en version compatible et ce sera déjà l’essentiel.

Noia 2 il est la en compatible 1.0 :
http://www.deviantart.com/view/4266778/

ok merci

Bien sympa ce plug je vais le tester :wink: