Salut, je viens d’installer cet extension “rss machin truc”, mais dès que je scanne les répertoires une erreur intervient “error xml”
Quelqu’un à une solution ?
j’utilise la version officiel 0.7
Ah bon ?
C’est tellement pratique:
-de pouvoir sauvegarder une tab session
-de pour loker une tab, de definir un reload automatique
-de definir des couleur et le label des tab.
pour la navifation sur les forum, c’est excellent. j’affiche les principaux, que je lock et que je met en reload et lorsque un topic m’interesse, hop il apparait sur une nouvelle tab.
Franchement, c’est surtout cez fonctions là qui me le font preferer a crazy browser par exemple. [:______]
En fait j’ai pas fait gaffe que ca ralenti le chargement… tu sais avec un 56K, j’ai tellement l’habitude
je suppose que c’est possible de sauvegarder les comptes que je crée mais j’ai beau chercher j’arrive pas a trouver car c’est chiant a chaque installe de windows de se retapper les comptes
que faire ?
Ben soit tu as vraiment besoin des options de TBE et tu l’installes, soit t’en as pas besoin et tu l’installes pas
Hmmm essai de démarrer en rajoutant -p au raccourcit de firebird, ca activera le gestionnaire de profil et dedans ya pleins d’options groooooovy
simple question d’un inculte, c koi une option groooooovy :sol:
en passant: j’ai eu un soucis avec firebird, hier, mais je pense que je l’aurai eu avec un autre explorer aussi:
‘ce programme va s’arreter car plantage avec wsock32.dll’ (avec W98)
faut que je poste mon pb dans quelle forum a votre avis ? :heink:
Une petite question: peut-on utiliser Reget Deluxe comme gestionnaire de téléchargement avec Firebird? Car dans Reget je coche la case «Intercepter les téléchargements de Netscape/Mozilla» mais appremment ça marche pas avec Firebird ou alors j’oublie de faire quelquechose (même le truc de la touche ALT ne fonctionne pas). Quelqu’un sait?
Up please
Nop je sais pas, j’utilise pas d’utilitaire de dld
Arf
salut tlmonde
dans mon firebird 0.7, les icones des sites dans mon bookmark ne restent pas d’une fois à l’autre, elle se met en place quand je clic sur le link, mais la fois d’apres l’icone du site n’est plus là… normal?
autre question: avec les anciennes version de firebird j’avais changé le repertoir du cache internet, mais les “chromes” ne marchent pu avec v0.7… comment je change le repertoir?
j’ai cherché dans la base de reg mais pas trouvé de clef…
thx
1- ca dépend du temps que tu as mis pour garder ton historique
2- J’en sais rien du tout
mozilla 1.6 viens de sortir en FR
A quand firebird 0.8
Soon je dirais 1-2 semaines
et quelles nouveautée prévues?
ah wai ?