[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

S’ils pouvaient améliorer son efficacité, car c’est pas terrible terrible le gestionnaire intégré… :confused:

Il est toujours mieux que celui de IE non ?

tromzy, t’es un raleur! il est très bien :smiley: (titib: firebird fanatic!! :ane:)

pour le reste… que veux tu dire par un add bookmark amélioré?

Ben quand tu fait add bookmark, l’interface pour l’ajouter où tu veux, il me semble qu’elle a changé :smiley: En plus complète et simple :wink:

Il est bien mais ça remplace pas un plugin LeechGet (oui, j’ai laissé tomber ReGet Deluxe c’est de la daube) :wink:

Houla, je parlais de LeechGet, sorry :jap:

http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm#download
Mais pas sur que ca marche.

Tromzy -> Ben oui ya des plugins pour gérer les dld, pkoi se casser la tête ? :smiley:

Tant pis :smiley:

ben alors !

:stuck_out_tongue:
j’ai un p’tit soucis avec FirBird 0.7 et le flash…
sur des anim flash (jeux ou non), les liens ne fonctionnent pas tous…
la plupart du temps, j’ai beau cliquer sur les boutons, il ne se passe rien…
(j’ai flash player 7, les anims fonctionnent bien)
un exemple ici (c’est un jeu)

Ahhhh (je découvre…)
en fait, je peux cliquer sur les bouton si j’ai cliqué préalablement en dehors de la fenetre flash (sur la page)
et ceci, à chaque fois que je veux cliquer dans le flash (donc 1 clic en dehors = le droit de faire 1 clic dans le flash…)
c’est pas pratique… :stuck_out_tongue:

une idée ? :jap:

dans mon “exemple”, ca me le fait aussi bien pour le choix dans le menu que pour “faire bouger les pastilles”

Je n’ai pas ce problème. J’ai l’extension clic-to-view mais je ne pense pas que ca ait un rapport, ca vient peut-être de ton plugin.

sinon les nightbuild de Firebord marche tres bien … j’en installe de temps en temps …

En ce moment non. Je viens de tenter d’en mettre une sur un poste windows et ca ne marche pas. La 0.7 marche sur ce poste bien sûr.

kkun utilise TBE sous linux ?

sur ma mandrake et gnome en tout cas, les menus déroulant dasn els options de TBE ne marche pas, donc pas moyen de le configurer comme je veux :confused:

Dalai-lama, j’arrive plus à accéder au site firebird.fr ???
“the connection was refused when attempting to contact firebird.fr

Il n’y est pour rien, c’est un problème avec Tuxfamily qui héberge son site.

ah, ok :wink:

http://linuxfr.org/2004/01/28/15270.html : Les problèmes de Tuxfamily
C’est “Muzzy 91” qui m’a donné l’info -
C’est pas le moment d’avoir des ennuis et d’essayer de poser des questions - Quel gachis…:frowning:

houlà, oui c’est moche