[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

lol jvien d’eassayer avec la version fr avec l’install, le navigateur se lance meme pas !

ah ben là pas de bol vraiment.
du coup j’ai pas plus d’explications

dommage !

Je n’avais pas vu ce TO tiens :stuck_out_tongue:

Depuis que j’ai découvert ce navigateur, j’adore :super:

Mais je garde IE sous la main pour certaines pages, malheureusement… :frowning:

Supprime le répertoire de firebird avant de le ré-installer

J’ai rien compris :fou:

Toi aussi :smiley:

Comment on fait avec firebird pour lui indiquer d’utiliser les favoris qui sont stocker dans C:\Documents and Settings\xxxx\Favoris et non pas dans un fichier bookmak.html

Car j’utilise ie pour les site compatible que ie et j’ai envie de gerer que un seul “repertoire” de favoris

Do you comprendo now ?

http://geckozone.tuxfamily.org//geckoforum/viewtopic.php?t=1826&highlight=favoris

:wink:

C’est sympas mais c’est pas encore ça, je veux pas utiliser de fichiers bookmark.html, je veux utiliser les favoris qui sont stocker dans le repertoire favoris de IE

Ben alors je sais pas, je doute que les bookmarks IE soient compatible avec quoi que ce soit :confused:

Enfin ne t’embete pas je suis entrain d’essayer MyIE2 il m’apporte ce qu’il manque avec des nouvelles fonctionnalités par rapport à FireBird, pas desagreable d’ailleur :smiley:

MyIE2 n’étant qu’une surcouche à IE, il ne regle rien a la mauvaise qualitée du moteur d’ie,…

jlaivais deja supprimer mon ancien dossier firebird mais il ne marche quand meme pas ! mais jvai rester sur mon bon vieu ie : il s’ouvre plus vite (normal), marche avec tout les sites, pas de prob de plug in …
par contre thunderbird jle garde :smiley:

Alors dans ce cas la faut supprimer ton répertoire de profil…
Chez moi firebird se lance plus vite que IE, IE ne marche pas avec tout les sites (je dirais même qu’il marche avec beaucoup moins de sites que FB), je n’ai aucun pb de plugins, par contre il m’est impossible de voir une image png correctement avec IE…

Comme quoi…

Tu as une image png qui fonctionne mal pour voir et aussi un site normaliser, c’est pour tester MyIE2 :jap:

Sinon je sais pas comment tu fait mais firebird as TOUJOURS été plus lent a ce lancer que IE, tu as fais un truc de spéciale ?

Tiens pour les png, yen a pas mal d’exemple ici :
http://www.libpng.org/pub/png/pngs-img.html

Pour un site normaliser, clique sur ma maison, et regarde les différents styles :wink: ils y en a certains qui marchent très mal :wink:

Je n’ai rien fait pour que firebird se lance plus vite, p-ê que cela vient du fait que je n’utilise jamais IE et tout le temps FB, et étant donné que je n’éteind jamais mon ordi, les éléments de FB reste dans la ram. Toujours est-il que IE se lance en 3-4 secondes et FB (avec 2 pages de démarrage :D) se lance en 2-3 :stuck_out_tongue:

Un p’tit UP juste pour vous informer des futurs nouveautés de la version 0.8 qui devrait sortir dans environ 1 mois. On notera :

• Un gestionnaire de téléchargement amélioré (ergonomie)
  • Un installeur ! avec visiblement possibilité d’y avoir des extensions par défaut !! (pour windows)
  • La possibilité de travailler offline
  • Un add bookmark amelioré

Et bien sur correction de bug et basé sur le gecko de Mozilla 1.6 en théorie :wink:

COol Dalai.

J’ai adopté FB y’a 2 mois et j’en suis tres content. :oui:

avec qlq plug-in c’est tres pratique (adblocker, tab browser)
tab browser: tres bien avec les options ‘autolock’ et ‘reload’ pour suivre l’evolution de plusieurs sections de forum de clubic en meme temps c’est excellent.

Bref tout ca pour dire que j’attend la 0.8 :jap:

Tab Browser est très bien, mais a beaucoup trop de fonctions, ce qui rend FireBird bcp plus lent, nottament au chargement. :wink:

Ben moi non plus, mais il y en a toujours que tu ne vois pas forcément :wink:
On pourra citer par exemple, le fameux problèmes des “fausses” url qui faisait croire lorsqu’on passé la souris sur un lien que ca n’était le vrai (et dans IE qui le faisait aussi dans la barre d’état).
Et surrement pleins d’autres :wink: