[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

salut,
je suis un nouveau “firebirdeur” (version fr installable) et me voilà avec mon problème…
quand je tapes un message (comme celui ci) et que je veux rajouter (après) des smilies, ils s’affichent à la fin du message…
c’est moi ou…???

là, maintenant, je vais cliquer en haut de mon message puis insérer un : D en cliquant sur l’icone dans mon interface à gauche. bien évidement, il va se retrouver en bas c’est à dire surement ici : :smiley:

Il me semble que c’est faisable, mais je ne me souviens plus comment :confused:

Peper -> Oui c’est un pbs bien connu de ce forum, pour que cela marche il faudra légerement modifier les forums clubic, ca fait 4 mois qu’on le demande à la team, mais il n’y a toujours rien de fait :confused:

ah, ok…

merci :stuck_out_tongue:

j’ai quelque petit blem avec ma version de fire en ce moment qd je clique sur un lien avec la molette pour l’ouvrir ds un onglet en arriere plan ca me l’ouvre en triple alors qu’avant ca le faisait pas :confused:
du monde a deja rencontre ce pb et/ou aurait un solution ?

il existe une version installable de Fire pour windows ?

supprime ton rep firebird et installe ca :
http://downloads.us-east3.mozdev.org/seb/MozillaFirebird-0.7-fr-setup.exe

merci beaucoup je regarde ca :slight_smile:

salut all…
je viens de me mettre a firebird, et j’ai un tit probleme pour les themes…
en fait j’ai installé en premier le theme orbit blue , mais je n’avais pas les icones, j eles ai donc install aussi…
le probleme c’est que maintenat , j’ai beau mettre n’importe quel theme, je me retrouve toujours avec les icones orbit blue, et pas celles de macaqua par exemple…
ensuite, quand les theme sont en .jar, pour les install, faut copier le lien et le mettre avec quicktool? c’est ca? il n’y a pas plus simple (comme avec les .pxi?)
merci de vos reponses…

edit :
je dois fermer firebird et le reouvrir pour que les icones changent…c’est normal?
sinon, j ele trouve bien lent d’un seul coup… c apeut etre du au theme?
en plus j’ai du faire un refresh pour voir que ce topic avait ete remonté… strange…

pareil, pb pour mes preference, le fichier chrome machin chose ne marche pas…
Ce qui m’embete fort, car du coup, je me retrouve avec une police web par defaut serif, alors que moi normalement je mets en sans serif…
Y aurait pas un moyen de remedier a ca ?

La phase de demarrage de firebird est un peu longue… :sleep:
mais rien de dramatique…:stuck_out_tongue:
Peut on demander l’affichage d’une fenetre splash pour me rassurer sur le fait que j’ai pas cliqué à coté de l’icone ! :smiley:

A quand FB 0.8 ?

Salut,

Comment faire pour que je puisse lancer plus de 2 telechargements en meme temps avec firebird?

Merci

pour les 2 téléchargements, je ne sais pas si c’est vraiment du à FireBird.
Je pense que c’est plutôt windows qui limite (à confirmer).

Il y a eu un post sur ce forum il y a quelques temps qui donnait une manip. à faire dans la base de registre pour modifier ce nombre de téléchargement simultané maximum.
j’ai raidement regardé, mais je l’ai pas retrouvé…
en esperant que tu ais plus de chance que moi (et que ca te convienne)…

exact, merci pour l’info

Hello, j’aimerai savoir où sont sauvegardé les bookmark par défaut…

j’ai regard dans \MozillaFirebird\defaults\profile\Bookmark, mais c’est pas ca…

dans mes documents, y’a rien… :expressionless:

bah sous Linux, c’est dans $HOME/.mozilla-firebird/

Sous wiwi, ca doit etre dans c:\Document and settings\ton_login\Application data
ou un truc du genre

arr fait chier alors…

pcq en fait… j’avais fait une re-install de Windows vite fait bien fait… ( enfin pas si bien fait que ca )

et j’avais juste pris le dossier Mozilla firebird, en pensant que les bookmarks était dedant… :confused:

bon bein tanpis alors :-/

Peut on indiquer à firebird d’utiliser les favoris de l’utilisateur par defaut (a la methode IE donc), certain site fonctionne mal avec firebird donc je voudrais utiliser les même favoris pour IE et Firebird ?

Ils sont plutot sympa firebird et thunderbird :smiley:

Edit : je viens d’installer le plug in flash, tout est ok par contre jarive pas a installer le plug in shockwave ! il s’installe tout seul sans demander de repertoire ou quoi que ce soit ! et sa marche pas sur firebird !

ben désolé pour toi mais pour moi ça a marché.
je suis allé sur macromedia.fr . J’ai téléchargé l’installateur de shockwave. exécuté. fermé firebird, rouvert.
et j’ai testé là dessus:
http://membres.lycos.fr/winterophelie/indexfr.html
on rigole pas c’était la première page que j’ai trouvé grâce à Google
[:serval]

tu as la version zipé ou installé ?