[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

C’est quoi l’intérêt de la google toolbar vu qu’elle est déjà intégrée ?

C’est possible avec l’extension Tabbrowser Extensions !
En faisant un clic droit sur les onglets, tu trouveras une option auto reload qui fait exactement ce que recherches :wink:

pour le lien de TBE tu le trouve ici:
http://texturizer.net/firefox/extensions/#tbe

peut on faire comme sous Opera avec Firefox a savoir fermer le programme avec des tab ouverte et que a la réouverture on retrouve les tab comme on les a quitter ?

oui, avec TBE

Merci snoon
:jap:

Franchement TBE est a installer directement tu as un maximum de reglage en plus :wink:
un must :super:

a effectivement j’avait mal chercher tout a l’heure enfait il manque un truc a TBE : la version francaise

merci

oui pas de version FR encore :confused:

hello les firefoxiens :smiley:

j’aurais juste une question (ou plutot 1 problème :D) : le clic molette ne fonctionne pas sous firefox … mais le défilement molette lui marche … et le clic molette fonctionne dans d’autres programmes …

Vous savez d’où que ça peut viendre ? [:madolamotte]

Ta souris c’est de la crou et puis c’est tout ! :lol:

on peut se cottiser pour te procurer une souris de ‹ roxor › crou, si tu le veux :slight_smile:

Personne pour m’aider,svp ?

Quand on relance firefox, c’est normal que les dossiers ou se trouvent les marques pages récemments utilisés lors de la derniere session, restent ouvertes (« déplier »)?

outils/option/vie privée tu mets cache à 0

Ca marche pas! :frowning:

excuse, j’avais mal lu, chez moi pareil.

Firefox ca roxe :smiley: 2 jour que je l utilise et j en suis pleinement content avec les extensions tbe et download statusbar avec le themes noia 2.0(extreme) c est tres jolie et tres complet facile a utilise enfin bon un must internet explorer a la poubelle :wink:

:stuck_out_tongue:

je viens d installer la version 1 apres un format c: ( je tournais avec la 0.9.3 avant ) et la revient un prb que j avais eu avec la 0.8 ; de temps en temps ( et meme souvent ) j ai un avertissement qui apparait avec " ce document ne contient aucune données " . Alors j avais reussi a resoudre ce prb la derniere fois mais je sais plus d ou ca vient … qq un a une idée ?

:jap:

pour la recherche surlignée dans la page: [ctrl]+[f]

Des extensions type Googlebar sont dispo:
cf → ftp://ftp.oleane.net/pub/mozilla/extensions/

Et pour le Surlignement il y a Advanced Highlighter Bouton 1.5.

:wink: