[:dunk]
J’essaye Firefox aujourd’hui, et il y un truc qui « m’énerve » ou j’ai mal vu, mais la barre d’adresse,la barre de navigation… sont verouillées, pas possible de les disposer ou je les veux, c’est normal ?
quelqu’un aurait un site à me proposer qui contiendrait plusieurs styles « switchables » ?
je veux vérifier si comme je le crois j’ai perdu ma petite icone de la barre d’état qui permet de basculer d’un style à l’autre. (si c’est le cas je vous appelerai à l’aide
)
je suis entrain d essaye firefox et je pense que je vais l adopte car il est tres bien mon seul souci est que j arrive pas a installe les skin si vous pourriez m aide ![]()
On va devoir donner des sous pour qu’ils achetent des serveurs
ca ramone depuis la V1.0
PS : qui a un remplacant pour single window ![]()
j ai reussi a installe un skin c est bon ![]()
westernunion=>:P
J’ai installé la version 1.0fr, elle marche nickel. J’ai l’impression que cette version « pompe » beaucoup moins la ram. Petit hic, impossible, pour le moment, d’aller voir les thèmes et les extensions, les serveurs semblent saturés.
jvoudrai savoir comment on regle les blocages de pub svp :
http://ritefri.free.fr/bui.jpg
Pour les extensions/thèmes, il y a les mirroirs FTP :
http://www.mozilla.org/mirrors.html
Il suffit d’aller dans le répertoire themes ou extensions
Par exemple :
ftp://ftp.oleane.net/pub/mozilla/themes/
ftp://ftp.oleane.net/pub/mozilla/extensions/
pardon
c’est pour moi la réponse
?
en faite jvoudrai enlevé le blocage de pub, mettre que les pages s’affichent normalement.
merci mais on peut pas l’enlevé ?
tu enlève le contenu de ce fichier
ok thx ![]()
hum je n’ai pas ce fichier dans firefox ![]()
Merci quezako.
C’etait rude de deplacer la barre d’adresse si on a pas chopé « l’astuce ». ![]()
meme dans documents and setting , a pas
Une petite question, facile pour les habitués de ce super butineur. Comment faire pour avoir un rafraîchissement auto des pages/onglets toutes les 5 minutes par exemple
le Tabbrowser Extensions il est compatible pour la 1.0 car chez moi ca marche plus ![]()
ou il faut que je dwl une nouvelle version ?
Je precise que la MAJ de l’extension flashgot a marcher impec pour passer de la 0.4 a la 0.5 sous FF 1.0 ![]()
Je ne trouve pas de google toolbar qui tourne sur Firefox 1.0 et en français.
Euh, j’ai trouvé.