Bonsoir tous (salut balai :love: ) dites moi depuis la 1.0 fr quand je mets tabbrowser extension j’ai une grosse barre qui me cache la moitié du navigateur avec écrit en rouge une erreur xml ou ché pas quoi , et impossible d’aller dans les options de TBE ; j’ai une erreur m’affichant apprement le même message derreur… c’est quoi le probleme parceque quand je desinsintalle tbe, plus de probleme…
Sinon ya une autre extension qui permet la meme gestion des onglets (genre je clique sur un lien ca mouvre de suite un new onglet dans la meme fenetre de FF ?)
j’ai une question pour les thèmes: à quand des apercus sur tous les thèmes systématiquement (comme ct le cas y a bien lgt). Pcq là c horiblement chiant quand on connait pas le nom. Faut s’amuser soit à tous les installer soit à aller sur le site de l’auteur,…
impossible d’ouvrir FFox depuis ce matin,la page se charge en partie et plante avant l’apparition de la page de démarrage, en l’occurence Clubic ; le fameux obscur message : « Défaillance de page dans le module JS3250.DLL, Registre : EAX : CS (série de chiffres…)- EBX : SS xxxx - Etat de la pile : (mm série de chiffres) blablabla » (rien sur Google) -Je me demande si c’est pas un applet Java sur cette page qui me fout la zute, j’ai des problèmes avec Java ; je devais supprimer ma version et télécharger la dernière version (je l’ai pas fais :whistle: ); sur certains applets Java j’avais cette même erreur,je devais fermer FFox, mais là…si un applet est direct en ouverture …
Des suggestions svp? help! Edit : Java supprimé/version updatée = toujours pareil…
je tente une ouverture en safe mode ; j’adore…
ayé! c’est reparti, c’était bien Java ouffffff! demain je passe à FFox 1.0 :sol: les manips pour ce matin ça ira!!
quand est-ce qu’il vont arreter de changer le raccourcis clavier pour afficher les téléchargements ? :o[quote=« quezako »]
Utilise TBE, c’est le plus complet, il a pleins d’options :
outils, extension, tbe, click droit, options.
[/quote]
il est peu tout buggé aussi
c’est des marque-pages dynamiques. Je sais pas trop à quoi ça sert mais surement pour avoir des raccourcis pour chaque thème de cluclu qui t’intéressent.
Ce matin sur France Info (je crois) ils ont parlé de FF ! Bizarre d’entendre présenter FF sous forme de l’internationale communiste contre le méchant capitaliste Ms…
Quelqu’un a un remplacant pour l’extension Single window ? (plus compatible avec la version 1)
J’ai essayé TBE, jai pas aimé trop lourd moins fluide que single window,et qui en + me positionais directement sur le nouvel onglet (j’ai pas trouve l’option pour eviter ca)
Single window est loins d’avoir toutes les fonctionnalités de TBE. :oui:
Ma migration de AvantBrowser à Firefox 0.93 (oui, j’ai commencé tard :D) n’auarit pas été si évidente si l’extension TBE n’existait pas.
D’ailleurs un fonction me manque: le mode mosaïque des onglets ouverts.
Franchement, l’adoption de firefox est pour moi un véritable pas en avant dans mon approche de l’informatique. Tout me tombe sous la main, je me dis, tiens, ce serait bien qu’il fasse ça, et il le fait !
C’est vraiment génial !