[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

question d’un « simple » utilisateur de firefox (cad qui installe quelque extension, mais ca s’arrete là, pas le tps de tout configurer :p): est-ce que le passage de la .93 à la 1.0PR1 vaut la peine ou est-ce que j’attend la finale?

ouai change sa coute rien, sa corige des bugs et des failles

C’est vite fait en plus !
Tout les réglages sont conservés, t’auras rien à reconfigurer :wink:

La 1.0 RC 1 en Français :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc1/

LoL c’est malin, avec vos conneries, je me retrouve avec un « Mozilla Firefox 1.0RC1 Moox M3 FR » !
Ya plus court comme nom ! :lol:

:lol: j’aime ce moox :lol:

il sert a quoi le repertoir Windows-xpi ? ( sur le serveur FTP de mozilla )

Ce sont les composants principaux en « pièce détachée ».
Tu peux les installer en les ouvrant avec Firefox, ça mettra à jour le composant en question.
Donc, pas grand intérêt…

Merci :jap:

bonjour,

Je n’arrive pas à faire fonctionner le testeur 60 millions de consommateurs http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./
avec Mozilla. Quel est le plugin à installer?

Merci

il faut installer le plugin java

j’ai découvert par hasard l’extensions Flashgot,qui permet l’integration des logiciels de telechargement courant ds FF, c’est excellent!

Ca marche au poil avec nettransport (alors qu’avant meme avec le plugin pour Nettransport présent sur clubic, ca n’était pas au point :wink:

(bon je n’ai pas assidûment suivi ce topic récemment, donc vous ne avez peut-etre deja parler grandement y’a qlq pages )

oui quelque page avant :slight_smile:

Java de chez Sun.

Bah en tout cas maintenant vous savez qu’elle est installé chez moi (mais je concois que c’est d’un interet limitée comme news en soi)

j’espere que ca va s’ameliorer au niveau themes: il n’y a pas gd chose de compatible 1.0RC1 pour l’instant…

(cela m’a tout de meme permis de decouvrir ‹ spheregnome 0.9.9 › qui est clair et sympa

bonjour
j’utilise firefox depuis 2 jours :love:
mais je n’arrive pas a install ce theme si qqun peut m’expliquer je suis preneur
merci d’avance
http://www.deviantart.com/deviation/4266778/

super :sol:
merci bien je le trouve trés sympas ce théme
merci pour ton aide

sinon avec la version 1.0RC1 quand vous ouvrez un lien http d’irc ou bien trillian ou autre app ca me mange la page que j’avais d’ouverte , ca vous le fait aussi ?
si oui il y a une solution ?

Le coup de glisser le .jar dans la fenêtre de thème, je ne conaissais pas.
Bien joué ! :slight_smile:

j’ai cherche car je voyais pas trop ou le mettre :stuck_out_tongue: ( enfin je me souvient plus :whistle: )

maintenant tout s’ouvre avec FF ( enfin depuis un moment ) tu l’as bien definit comme navigateur par defaut ?