Oui, j’avais même essayé en installant SetBrowser mais y avait rien à faire ! Depuis que j’ai installé la 1.0RC1, ça roule ![]()
ok je vais regarder ca ![]()
Merci
ya une version compatible avec la RC1 ? car je la trouve pas ![]()
EDIT : C’est bon j’ai trouvé ![]()
Question con, je viens d’installer la PR et euh j’ai le lien "additional plugins blablabla qui s’affiche, comment on le vire ?
Mystic : sur quelle page ?
Startide : sur quelle page ?
Mais non je ne me répète pas !
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; rv:1.7.3) Gecko/20041001 Firefox/0.10.1
J’ai un petit bandeau qui s’affiche en haut d’une page pour me proposer d’installer les plugins qui manquent et qui permettraient d’afficher la page comme il faut.
Il fait pareil pour me dire qu’il a bloqué un pop up
dans la barre d’adresse : about:config
puis chreche « plugin »
et tu changes
plugin.default_plugin_disabled=false
g pas ca dans les lignes ![]()
si si !!
faut que tu tape about:config dans ta barre d’adresse ![]()
une page s’ouvre et tu …
puis chreche « plugin »
et tu changes
plugin.default_plugin_disabled=false
non ca n’y est pas ![]()
Tu tapes bien plugin dans le champ Filter ?
Moi j’ai bien cette ligne !
Ici je l’ai, sur le portable, mais chez moi elle n’y était pas ![]()
une tite RC2 qui vient d’arriver ![]()
Hum, est-il utile de dl cette RC2 si on a la 1?
Bah c’est comme à chaque nouvelle version, des bugs corrigés mais pas de nouvelles fonctionnalités, c’est à toi de voir !
J’ai pas compris la blague ![]()
tu dis que tu as la 1 alors quelle est pas encore dispo, tu possedes la RC1 et la RC2 qui vient de sortir doit corriger certains bugs
Mais non, quand je dis la 1, je parle de la RC1…
:pfff: on peut plus iren y faire … :whistle: :lol:
Qui a remplacer la RC1 par la RC2?
Des incompatibilités avec certaines extensions?
TBE? Flasgot? IEview? userAgent?
Allez, un bisou et on fait la paix ![]()