[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

La bande annonce chie effectivement, par contre la 1 et la 2 passe sans pb mais pas en plein écran

moi il ya rien qui passe :confused: je me demande pourquoi …
vous auriez pas une idée ?

[:gugusg]

je viens d’installer Quicktime alternative et Real mais ca change rien :confused:

Pour allocine t’aurai plutôt besoin de réinstaller le patch WMP pour Mozilla, et reinstaller par dessus WMP10.

http://www.generation-nt.com/news-4131.html

FireFox 1.0 RC1

UP du matin :smiley:

Bonjour a tous :slight_smile:

voila j a i un petit probleme avec Firefox :confused:

j ai eu un plantage ce matin… firefox s es completement freezé, impossible d en faire quoi que ce soit… je l ai donc fermé pour le relancer…

au demarage il me demande alors de charger un profil (premiere fois que je voyais ca :heink: ). Je selectionne le profil par defaut, il me reponds k il est deja en cours d utilisation… j en cree alors un autr, et la, horreur :fou: Firefox s ouvre mais j ai perdu tous mes favoris, historiques, cookies etc etc etc…

donc voial la question, comment je fais pour recup mon ancien profil (et accessoirement tout ce qui va avec) :slight_smile:

merci d avance pour vos reponses…
a bientot

gestionnaire des taches: fermer toutes les instances de firefox

La version de TEST du pack FR a toujours l’air de fonctionner !
Il faut remplacer le fichier en-US.jar par celui-ci :
http://quezako.com/files/mozilla/fr-FR.jar

EDIT : CA NE MARCHE PAS ! :frowning:

Arf, le theme n’est plus compatible :(, j’espere que ca va etre reglé dans la semaine

en version fr « officiel » :slight_smile:

Au fait, quelqu’un a réussi à la télécharger cette version FR ?
Si c’est le cas, un petit lien miroir serait la bienvenue ! :slight_smile:

EDIT : J’ai trouvé !
ftp://ftp.uni-erlangen.de/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc1/Firefox%20Setup%20(1.0rc1,%20fr-FR).exe
http://www.mozilla.org/mirrors.html

Theme « noia » updaté et à jour pr la RC1 , je viens de tester
Si qq1 a celui de « charamel »

noia [:berk]

Sinon très bien cette version, pour l’instant seulement Autohide ne fonctionne pas, et accéssoirement bandwidth tester. :slight_smile:

Pas de problème pour moi non plus, aucun pb pour le moment

Aucun problème pour le moment et en plus toutes mes extensions sont compatibles :slight_smile:

kk1 peut me rappeler comment agrandir l’espace allouer à la recherche?
Mon passage de la 0.93 à la PR1, me l’avai remis à taille par défaut. :confused:

C bon:

userchrome.css

:slight_smile: