La bande annonce chie effectivement, par contre la 1 et la 2 passe sans pb mais pas en plein écran
moi il ya rien qui passe
je me demande pourquoi …
vous auriez pas une idée ?
[:gugusg]
je viens d’installer Quicktime alternative et Real mais ca change rien ![]()
Pour allocine t’aurai plutôt besoin de réinstaller le patch WMP pour Mozilla, et reinstaller par dessus WMP10.
http://www.generation-nt.com/news-4131.html
FireFox 1.0 RC1
UP du matin ![]()
Bonjour a tous ![]()
voila j a i un petit probleme avec Firefox ![]()
j ai eu un plantage ce matin… firefox s es completement freezé, impossible d en faire quoi que ce soit… je l ai donc fermé pour le relancer…
au demarage il me demande alors de charger un profil (premiere fois que je voyais ca :heink: ). Je selectionne le profil par defaut, il me reponds k il est deja en cours d utilisation… j en cree alors un autr, et la, horreur :fou: Firefox s ouvre mais j ai perdu tous mes favoris, historiques, cookies etc etc etc…
donc voial la question, comment je fais pour recup mon ancien profil (et accessoirement tout ce qui va avec) ![]()
merci d avance pour vos reponses…
a bientot
gestionnaire des taches: fermer toutes les instances de firefox
La version de TEST du pack FR a toujours l’air de fonctionner !
Il faut remplacer le fichier en-US.jar par celui-ci :
http://quezako.com/files/mozilla/fr-FR.jar
EDIT : CA NE MARCHE PAS ! ![]()
Arf, le theme n’est plus compatible :(, j’espere que ca va etre reglé dans la semaine
en version fr « officiel » ![]()
Au fait, quelqu’un a réussi à la télécharger cette version FR ?
Si c’est le cas, un petit lien miroir serait la bienvenue ! ![]()
EDIT : J’ai trouvé !
ftp://ftp.uni-erlangen.de/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc1/Firefox%20Setup%20(1.0rc1,%20fr-FR).exe
http://www.mozilla.org/mirrors.html
Theme « noia » updaté et à jour pr la RC1 , je viens de tester
Si qq1 a celui de « charamel »
noia [:berk]
Sinon très bien cette version, pour l’instant seulement Autohide ne fonctionne pas, et accéssoirement bandwidth tester. ![]()
Pas de problème pour moi non plus, aucun pb pour le moment
Aucun problème pour le moment et en plus toutes mes extensions sont compatibles ![]()
kk1 peut me rappeler comment agrandir l’espace allouer à la recherche?
Mon passage de la 0.93 à la PR1, me l’avai remis à taille par défaut. ![]()
C bon:
userchrome.css
![]()