[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

moi je cherche un downloader qui s’integreret a FF mais qui permettrait vraiment le resume.
Mais je voudrai juste un plugin pas un soft en plus.

Ce que fait Free Download Manager. :sarcastic:

en revanche FlashGot semble faire ce que je voudrais avec le downloadmanager de FF mais j’arrive pas a le faire marcher … quand je lance un dwl je choisis apres flashgot au lien de « saves as » ou de « open with » mais il se passe rien …

Par intégré à FF, je voulais dire qu’il fonctionne avec sans avoir besoin d’un plugin supplémentaire (comme flashgot pour flashget, etc…).

Sinon, c’est le mm genre de soft que flashget. [:gugusg]

ouai ou gethrignt ou DAP pas d’evolution quoi.
Merci quand meme.

Firefox vs Internet Explorer

Déjà en première position dans les articles recommandés par les internautes du Monde.fr. :wink:

Flashgot a besoin d’un soft tiers, moi j’utilise NetTransport. Donc quand je DL un petit truc je laisse FF faire, et quand c’est plus gros je flashgote, et c’est NT qui gère.

Pour info je ne connais pas downloadwith, mais par déduction je me suis dit que c’était exactement comme flashgot, qui permet de DL avec le soft qu’on veut → Download With.

:oui:

Je viens de me mettre à la 1.0, et la gestion des plugins flash et autres est vraiment excellente !!! Plus besoin d’aller sur le site choper l’installeur, et de l’exécuter en espérant qu’il détecte bien notre navigateur préféré !!!

Il fait tout tout seul !!!

Encore bravo à l’équipe des développeurs …

pour revenir aux plantages:
ce lien là http://213.41.65.178/canalplus/player/pages/guignols/guignolsvideo5.html fait irrémédiablement planter (fermeture directe -ou rapport d’erreur si je l’active-) mon firefox
(autre moyen: cplus.fr / rubrique guignols / rubrique vidéos)
des courageux pour tester svp ? :smiley:

moi il plante pas il me dit qu’il faut simplement prendre real media player :slight_smile: ( pour les 2 liens )

:stuck_out_tongue:

je viens d installer FF 0.9.3 mais j ai regulierement le message suivant « Le document ne contient aucune données » :confused: et bon nombre de gif ne s affichent pas, à quoi cela est du??

http://img99.exs.cx/img99/3662/bugfirefox.jpg

merci d avance :jap:

pour quoi passer a la 0.9.3 alors que la 0.10.1 est dispo ?
ca corrigera peut etre le probleme.

Merci Keneda … snif …donc c’est juste chez moi :frowning:

Oui je confirme, chez moi non plus ca ne plante pas. Par contre il dit que je n’ai pas le plugin mais ne trouve rien à installer :frowning:

Aucun souci, et lecture de la vidéo impeccable.

Essai de mettre les mm codecs (décodeurs)/lecteur que moi; à savoir:
-Satsuki Decoder Pack (Très bon pack, aucun soft supperflux, cf section Telechargements)
-Real Alternative
-QuickTime Alternative
-Accéssoirement Windows Media Player 10 pour les wmv.

:alert: Desinstalles Real Player / QuicTime / ou tout autres codecs déjà installés, sauf ceux utilisés si tu fais de l’encodage vidéo (en effet, ce pack ne s’occupe que du décodage).

:slight_smile:

ben j’ai les 2 ‹ alternative › et wmp 10 . hmmmm les packs me méfie tjs … mais bon j’ai déja des codecs installés (divx , xvid…) justement pour l’encodage.
l’ennui c’est qu’apparemment FF s’en fout des mes plugins, cf mon souci avec la non lecture des sonneries poly chez M. Orange.
bon vivement mon prochain gros plantage d’xp que je reformate tout ça :frowning:

il y aurait pas une manipe a faire pour pouvoir voir les BA sur allo ciné avec WMP10 ? ( car j’ai installe le 10, mais avec FF ca passe pas alors qu’avec IE pas de probleme.)

Exemple sur le site d’allocine.com

J’ai pas de souci sauf en mode HD (la video ne se met pas plein écran, au lieu de cela la page ne cesse de s’agrandir). [:gugusg]