Quelle est la derniere version en Francais ? c’est bien la 0.9.3 ?
oui la derniere PR est la 0.10.1
si tu rajoute le .jar FR et que tu le renommes en US.jar ca marche meme avec la 0.10.1
En attendant la sortie de la version pour FF 1.0 de tabbrowser extensions, si vous pouviez m’aider à faire 2-3 choses avec d’autres plugins, ce serait cool.
Alors premièrement, l’autofocus sur les tab, cliquer dessus c’est chiant.
Ensuite, l’option "open all links into tabs, ultra pratique pour ouvrir toutes les news d’un coup.
Et sinon, je ne sais pas pourquoi, mais Mouse Gesture ne veut pas s’installer sur mon FF 1.0, quand je clique sur le lien « install », la page se contente de se rafraichir.
Je viens d’installer FF1.0PR cette aprem, et je peux t’assurer qu’il y a bien une version de tabbrowser extensions compatible.
http://olab.free.fr/OLab/#ext-stylesheetchooser
Enregistre le .xpi sur ton DD, puis drag & drop sur la fenêtres des extensions, et là il s’installera (idem pour mouse gesture).
Il semblerait qu’ils aient rajouter une sécurité pour mieux contrôler l’install des .xpi.
Tools → Options… → Web Features → Allow web sites to install software
Là tu peux rajouter des sites auxquels tu fais confiance pour l’installation d’extension ou autre.
![]()
Merci, je n’aurais pas dû me fier au site de Mozilla.
Bah je la propose depuis plusieurs semaines. ![]()
je dirais meme un mois persque
et c’est impec :super:
Pourquoi FF n’affiche pas les retours à la ligne dans les info bulles ???
Moi j’ai des pb de stabilité, que ce soit avec FF ou Mozilla, ils plantent aléatoirement. ça peut être une fois dans la semaine, ou 3 fois dans la journée, c’est un peu chiant ![]()
à chaque fois le même message, disant que l’exe a commis une erreur et doit être fermé.
vive windows ![]()
tu dois lancer une application qui met la grouille
( essaye un windows update si ca vient d’explorer ca pourrait etre corriger mais je doute :(. )
Ben disons que je viens de réinstall 2000, à cause d’autres choses mais aussi de ça, et ça le refait ![]()
Et c’est sur plusieurs PC.
oui j’avais vu le jar mais etant novice en matiere de Firefox je ne savais l’exploité, maintenant c’est fait et donc un double merci.
Pourquoi IE les affiche tu veux dire ?
up ![]()
FlashGot ?
+1 pour FlashGot
J’ai définitivement remplacé DownloadWith par FlashGot !
Plus de possiblités et compatibilité avec la dernière version de Firefox ![]()
http://software.informaction.com/catalog/index.php?product=flashgot
je vais regarder tout ca alors ![]()
a quand un vrai downloader qui resume les dwl dans FF ( franchement ca manque )
Peut etre dans la 1.0 ? :??:
le lien semble pas marcher chez moi ![]()
Peut être que celui là marche ?
http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=220&vid=926
impec le lien merci ![]()
mais une fois installe le plugin il faut un autre soft pour le faire marcher ?