Non son job c’est troll et bouffon de service. Ignorez le c’est une t4che ce type.
Il a toujours pas compris que les soit disants tests qu’il fait, c’est avec des sites mal codés, moi aussi je peux en sortir des dizaines de sites avec lesquels IE ne fonctionne pas.
Ca sert à rien de poster pour lui, il se complait dans le troll, je me demande d’ailleurs pourquoi il peut toujours poster… :sarcastic:
et donc en ce qui concerne mes sonneries ? :sarcastic:
y a t’il des gens qui arrivent à les écouter sans installer le quicktime officiel. par exemple en intégrant le plug-in WMP ?
j’ai bien ses dll dans le dossier plug-in
ca m’énerve parce qu’au bout de 15000 essais j’étais arrivé à quelquechose avec un ancien Firefox. et là je ne trouve plus
[:serval]
http://plugindoc.mozdev.org/windows.html => tout en bas ils disent que lorsque tu installes Windows Media il détecte automatiquement le dossier de ton navigateur, et il y installe le plugin… bizarre :??:
J’utilise la version 1.0PR de firefox et j’ai un problème assez énervant ; le navigateur se ferme tout seul de temps en temps ! Imaginez lorsque c’est au moment d’un paiement pour un achat sur le net, ce serait pas génial.
:lol: Tu peux ranger ta roadmap, elle est aux fraises
Je doute que la 1.0 arrive avant noël, voir le début de l’année prochaine…
[EDIT] Sur Mozillazine ils parlent de la RC1 le 18 octobre, la RC2 le 25 octobre et la 1.0 le 11 novembre … on verra bien, j’en doute un peu cependant.
Si ce n’est la perfection, c’est ce qui s’en approche le plus
Moij 'aimerais bien une meilleure gestion des mots de passe type genre apache… car ceux là sont mal sauvés, et si on accede à la même page avec des comptes différents il arrive pas à s’y retrouver
T’es sur que c’est pas quand ca plante qu’on te demande de lancer l’agent de qualité ? Vu qu’il a aussi le rapport d’erreur de microsoft affiché je suppose que son truc à planté, mais c’est pas liés aux soft d’envois de rapport en revanche je pense.
Je ne pense pas, cet agent de qualité me parait douteux…Je n’ai jamais eu de pb avec Firefox si ce n’est quand ce truc s’est déclanché…mais bon, on n’est jamais sûr de rien