[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

moi jai un probleme, quand je veut dl un bittorent y’a la fenetre qui s’ouvre pour ouvrir le fichier ou le telechargé mais le bouton « ok » est grisé et impossible de cliquer dessus ! une solution ?

Tu me mél en privé et tu me mets ton adresse et je te l’envoie (1,35 mo) en PJ

ca existe tjs pas en francais cette ultime version avant la 1.0 ?

non je l’ai cherchée aujourd’hui encore, et puis rien

http://forum.clubic.com/forum2.php3?cat=11&post=23134&config=&cache=cache&sondage=&p=1&trash=0&subcat=0&owntopic=&page=29#t297130
http://quezako.com/files/mozilla/fr-FR.jar

Sans pb. Tu as essayé de désinstaller FF complétement en virant aussi tous les dossiers résiduels ?

Voila, je fais partis des nouveaux utilisateurs de Firefox… vu que mon IE 6 plante passablement, j’ai décidé de testé et pour l’instant rien a redire, la prise en main est immédiate

merci, ouai jvai essayer, jte tient au courant

ben en faite c’était mon plug in java qui a tripé ! je sais pas pourquoi mais bon une petite reinstalle et sa roule :slight_smile: merci

je remonte le post ! (il allait trop bas, et tout le monde créait des nouveaux topics au lieu de poster ici) :wink:

Bien joué ! :slight_smile:

bon à chaque installation d’une nouvelle version de firefox je me retrouve perdu:
que ce soit sur orange.fr ou sur clubic je n’arrive pas à avoir le son des sonneries.
dans mon pluginreg.dat j’ai rajouté mp3,mid de manière à obtenir:
2|application/x-mplayer2|Media Files|mp3,mid,rmi,*|$

j’ai relancé le wmpplugin.exe

rien à faire. je n’y arrive pas. qu’ai je pu oublier encore ?

http://la.fronde.free.fr/temp/orangem.png

edit: j’ai aussi essayé le wmp9.reg

et si t’installais quicktime :smiley: ?

euh parce que je veux éviter les saloperies.
je suppose que c’est censé marcher avec quicktime alternative.
ca a déja marché -par hasard- sur clubic chez moi . (jamais sur orange c’est vrai)

La version 1.0 PR n’est pas mieux que la 0.9.3 toujours impossible de lire les vidéos sur TF1 et M6Music

Lol revoilà l’autre pro-Opéra qui fait des siennes ! :lol:

jvachxez<-- il manque une lettre…devinez! :lol: :stuck_out_tongue:

jvachez : a qui tu vas faire croire que tu testes toutes les versions de Firefox? franchement… :frowning:

Je les testes presque toutes. Pas longtemps c’est sur car j’ai ma liste de sites « types » à tester et quand je vois les problèmes je retourne sous IE.

IE ? C’est encore pire que ce que je pensais ! :smiley:

:what: c’est ça ton job? Testeur de sites? :heink: