[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

pas chez moi

lol, bah c’est bizarre quand même…
Enfin, j’ai plus qu’a attendre que mozilla firefox se réveille alors… :confused:

une version 10.1 vient de tomber en nightly

C’est de bonne augure, jusqu’à hier encore les nightly étaient basées sur la 0.9.1

sans doute que la 1.0 approche :slight_smile:
J’avais pas remarque la « petite » animation sur les dossiers dans la Bookmarks Toolbar, c’est sympa :slight_smile:

:??: Quelle animation?

le repertoire qui s’ouvre :slight_smile:

Ah oui, je n’avais pas fait attention, c’est plus l’aspect des live bookmarks qui m’ont marqués :wink:

c’est quoi ca ?

Le petit dossier bleu, c’est un dossier de bookmark mis à jour par le site auquel il est relié ( par défaut celui de la BBC ).

Quicktime plante toujours :frowning:

ou les RSS ? ( je m’y connais pas trop mais ca semble sympa, perso j’ai teste sans trop en comprendre le fonctionnement et le bute )
J’ai pas essaye quicktime :frowning:

Oui ce sont les RSS. C’est utile dans le cas de sites de news, lesquelles se retrouvent directement dans le dossier correspondant quand tu te connectes.
L’install de Quicktime c’est comme pour le flash sauf que ca ne marche pas :slight_smile:

j’ai installé un FF 1.0PR sur une machine windows toute propre et tout marche nickel sauf les bookmarks :frowning: en fait impossible d’en importer et surtout impossible d’enregistrer le moindre favoris :frowning:

vous avez une idée ?

Tu peux récupérer le fichier bookmarks.html dans ton profil. En cas de réinstall, tu auras juste à remplacer le fichier initial par celui là que tu auras conservé dans un coin de ton DD !

oui mais cela ne marche pas :frowning:

tout comme l’ajout manuel d’un bookmark :frowning:

a propos de marques-pages:
j’ai bien réussi à mettre un « live bookmark » pour le flux ‹ logithèque windows › de Clubic.
Mais est-ce que quelqu’un a mis un « live-bookmark » pour les news gamekult et pourrait me dire comment il a fait ou me donner le lien ?
merci [:serval]

problème résolu !

en fait par défaut il n’y avait pas de fichier bookmarks.html dans mon profil :stuck_out_tongue:

En parlant des live bookmark c’est dommage qu’il n’y ai pas la possibilité d’avoir un panneau latéral bien distinct du reste des bookmark …

version 0.10.1 dispo : correction d’une faille

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/0.10.1/Firefox%20Setup%201.0PR.exe

Il y aussi un patch pour éviter de tout réinstaller, utilisez l’option check for update dans les options :wink: