Hello
J’ai un problème avec Firefox, quand je le lance à partir de l’icone rien ne se passe … y’a bien « firefox.exe » dans le gestionnaire des tâches mais il ne veut pas se lancer ![]()
Hello
J’ai un problème avec Firefox, quand je le lance à partir de l’icone rien ne se passe … y’a bien « firefox.exe » dans le gestionnaire des tâches mais il ne veut pas se lancer ![]()
je change de pc, et je ne sais pas ou est le fichier de mes favoris sous ff pour les récupérer et les mettre sur mon nv pc :??:
merci
manière simple: lance Firefox , manage bookmarks / export…
Je cherche à « exporter » le contenu du password manager de firefox 0.9.x ou au moins recup les fichiers afin de tout retrouver après le futur formatage.
C’est possible ?
super merci :super:
vcraiment bien comme logiciel ![]()
En fait j’avais la version 0.9.3 alors j’ai nettoyé ma base de registre manuellement ( recherche de firefox et mozilla ) puis j’ai fais une recherche sur le disque dur des fichiers et dossiers au nom de firefox et mozilla, j’ai tout effacé, reboot, j’ai installé la version 1.0PR et ça marche ![]()
Merci d’avoir répondu ![]()
Bon il redéconne ![]()
Impossible de le lancer, et toujours pareil, y’a firefox.exe dans le gestionnaire des tâches, j’ai essayé ta technique, mais même en l’installent ailleurs, il ne veut pas se lancer, je sens que je vais lacher l’affaire
tu as installé des extensions ?
tout le monde ![]()
http://bcheck.scanit.be/bcheck/ <–c’est une url pour tester la sécurité des navigateurs
test effectué : Medium Risk Vulnerabilities : 1 - Mozilla Windows shell: protocol handler vulnerability (moz250180)<–j’ai cherché le nom de cette faille sur le web et je suis tombée sur le site du Cert-Usa
http://www.us-cert.gov/cas/techalerts/TA04-261A.html
Original release date : September 17, 2004
Multiple vulnerabilities in Mozilla products
This bug allows to open local files and folders from a web page using the shell: protocol URLs…etc…
idem ![]()
Avec Firefox 1.0RC
High Risk Vulnerabilities 0
Medium Risk Vulnerabilities 0
Low Risk Vulnerabilities 0
Avec IE 6
High Risk Vulnerabilities 0
Medium Risk Vulnerabilities 1
Low Risk Vulnerabilities 0
Vous arrivez à installer des plugins en automatique avec la 1.0Rc vous? Pour le flash ca marche mais pour quicktime le nouveau mode ne marche pas ( encore? ).
vraiment bien la 1.0
je viens de l’essayer (j’étais en 0.9.3), et c’est bien conçu la recherche dans une page qui s’ouvre dans une barre en bas, et les avertissements (popups, installation d’extensions) qui s’affichent sur une petite bande jaune… (ceux qui viennent de IE xp.sp2 ne seront pas dépaysés) ![]()
mais je me pose quand même une question : comment fonctionnera ce système de mise à jour automatique avec une version autre que anglaise ?? il faudra attendre qu’ils traduisent la mise à jour ? ![]()
harmattan
merci pour le test
oadeo & quezako : merci à vous aussi
solution : il faut updater sa version alors - ok d’ac ô d’ac !
mr_pouit va voir le Topic sur Gecko (Benoit/
Administrateur)
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=9444
(Le point sur Firefox 1.0 PR (alias Firefox 0.10) en français)
Personne pour ma question? ![]()
putain, l’extension BugMeNot est tout simplement geniale !
c’est quoi ?
La 9.3 est vraiment vielle par rapport a la 1.0PR et celle la elle sort kan en FR ???
hello, depuis deux jours, les smiley sont figés avec mozilla firefox, alors qu’avec IE, tout va bien, vous savez pourquoi? :??: