Quelqu’un sait comment enlever des moteurs de recherche? Les nouveaux ne me plaisent pas.
Subfolder « SearchPlugins » du répertoire de Firefox, il suffit de retirer les fichiers des moteurs détestés.
:jap: Je ne pensais pas que c’était des plugins comme les autres.
Salut les gars ![]()
Heu je viens d’installer la nouvelle version de Firefox et j’ai un léger problème quand je le lance j’obtiens ce message : "accesskey=« &allowPopups.accesskey; ».
C’est grave docteur ?
Bon en fait je viens de réinstallé la 0.93 et tout est rentré dans l’ordre.
Merci de ton aide :jap:.
en fait j’ai vu qqn d’autre sur un forum qui avait ce même problème… il a remis la 0.9.3 aussi
(faut pas oublier que la 1.0PR n’est estampillée que 0.10 donc c’est toujours une preview :D)
Pourquoi vous l’appellez 0.10? Elle s’identifie comme étant la 1.0PR et est référencée comme telle sur les ftp.
Bonjour, j’ai découvert ce log aujourd’hui. A première vue, il est bon. C’est clair, rapide, et sobre. Mais j’ai un petit problème:
j’ai importé mes favoris de IE, mais ils ne sont pas classés par ordre alphabétique (d’abord les répertoires, puis les favoris individuels, dans l’ordre lexicographique). Quelqu’un sait comment faire? Ou s’il s’agit d’un bug?
Bookmarks → Manage Bookmarks → View → Sorted by name
Je n’arrive pas a voir du flash avec un fond en transparent, est ce que le problème peut etre reglé avec un plugin?
merci.
j’ai une question :
est-ce possible d’avoir plusieurs onglet dans firebird au lieu d’avoir plusieurs firebird qui s’ouvrent? comme avec avantbrowzer.
merci
tu peux installer l’extension TabBrowser, et la paramétrer pour qu’elle ouvre tous les liens dans des onglets ![]()
http://olab.free.fr/OLab/#extensions (en bas de la page pour l’extension)
regarde le lien du site Mozilla.org ![]()
ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/0.10/firefox-1.0PR-i686-linux-gtk2+xft-installer.tar.gz
![]()
tiens la PR1 ne tiens plus compte de mon user.js qui lui disait de mettre le cache à l’endroit où je voulais ![]()
Ont-ils changé le mode de personnalisation ? comment faire ?
en tapant dans la barre d’adresse about:config tu peux changer ces paramètres ça revient au même ![]()
Le view → sorted by name fonctionne pour le « manage Bookmarks », pas pour le menu de Firefox…
De plus, en plus de trier par ordre alphabétique, j’aimerais qu’il trie d’abord les répertoires puis ensuite les liens internet, pas les deux en même temps sans prendre garde au type (rep ou lien)…
Quelqu’un a une idée?
j’ai oublié de préciser que j’ai tenté le about:config mais que je n’y ai pas retrouvé mon petit. :heink: [:serval]
Je n’avais pas vu ca, mais c’est léger quand même par rapport au reste ![]()
Personne n’a constaté un ralentissement notable du flash avec cette PR?
salut
je viens d installer un Win98 pour une amie sur un vieux pc et j ai voulut installer FF mais il ne fonctionne pas… il me dit qu une DLL est manquante
, on peut le faire fonctionner sous 98 ou pas ?