:lol: le dernier logo il s’appelle Vulpix (ça fait gaulois)
Ca me fait toujours penser à Naruto :
http://www.logicsociety.com/anime/reviews/pictures/naruto/capture.JPG
J’ai pas trouvé de « belle » image du renard à 9 queue, mais on le voit là en arrière plan :
http://energy.homedns.org/cdb/attachments/UYYL_Naruto-FireFox3-1024x768.jpg
Attention, ce n’est pas un renard : c’est un panda rouge [:mpay]
http://www.bbc.co.uk/nature/wildfacts/factfiles/6.shtml
[:ebob]
[EDIT] par rapport à la première image de quezako : mon navigateur n’est pas un pokémon
[:mpay]
[:knaland] j’ai constaté une amélioration.
:jap:
:jap: ils disent que cette fonctionnalité est expérimentale, mais pour l’instant j’ai pas rencontré de problème, donc :sol:
westernunion=> ![]()
harmattan
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UP
version 1.0PR de dispo
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/0.10/
j’avais essayé la 1.0rc et elle me plaisait dejà pas mal donc j’vais voir c’que ça donne avec celle là ![]()
thx
j’avais essayé la 1.0rc et elle me plaisait dejà pas mal donc j’vais voir c’que ça donne avec celle là ![]()
thx
c’est pas vraiment la 1.0 car c’est marque tjs 0.10 Preview Release
Mais je l’ai installe je vais bien voir ce que ca donne ![]()
moi j’ai un leger souci avec Firefox, quelque soit le skin que j’utilise quand je mets icone+texte dans la barre de navigation, mon icone « courrier » est pourrie. si j’enleve le texte elle redevient normale. c’est pas grand chose mais j’aimerais bien regler le souci.
merci d’avance
J’ai un p’tit soucis avec FF sur le forum d’Antenne 2, je me suis inscrit mais impossible de m’identifier alors qu’avec IE ça marche.
qq1 à une explication? Merci.
harmattan, j’ai testé et je ne discuterais donc pas sur les forums de france2 ![]()
.h.t.t.p.://forums.france2.fr/membre/Verifftvi.php… et terminé! page blanche - doit y avoir un truc activex ou cookie là-dedans non?
westernunion=> ![]()
J’ai le même affichage que toi, au début je croyais que mon compte n’était pas actif.
Si tu as une soluce?..
:jap:
Bon je suis newbie sur Firefox, c’est vrai que c’est top. Une petite question cependant aux habitués :
Pourquoi les photos sur ce site :
http://www.wanadoo.fr/
sont-elles systématiquement redimensionnées alors que sur IE (beurk), elles gardent leurs tailles normales
Je ne vois rien d’anormal sur cette page. Tu peux poster des cpatures avec IE pour voir. En tout cas chez moi il ne redimensionne pas. Si une image est trop grosse il le fait mais tu peux désactiver cette fonction dans Tools->Options->Avanced->Multimedia
En fait c’est l’inverse, il élargit l’image lorque je mets le navigateur en pleine page
Alors là je ne vois pas, chez moi le plein écran enlève uniquement 3 des 5 barres de tâches, mais ne modifie pas du tout la page.