[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

:wink: j’ai juste des pb avec les balises couleur !!! tu m’expliques ? :smiley:

Ya pas pour les forums FR:'(



etc…

G editer à la main. :stuck_out_tongue:

Ca doit être faisable.

si tu veux tu peux modifier l’extension pour remplacer [b] par [b] :wink:

Je suis pas programmeur, comment fait-on?

moi non plus, mais j’ai compris… 2 secondes… j’essaie quelquechose :wink: :smiley:

[EDIT] bon j’ai remplacé [ b ] par [ g ] et [ u ] par [ s ], on va voir ce que ça donne : ici

Si ça fonctionne : tu renommes l’extension téléchargée en bbcode.jar, tu sauvegardes celle contenue dans ton profil, tu remplaces, et tu obtiens , :slight_smile:

Tu me tiens au courant? :smiley:

merci beaucoup mais je ne trouve nulle part le user.js
t’es sur du fichier? :??:

tu peux le créer dans le répertoire principal de ton profil :wink:

merci cela fonctionne bien :jap:

en fait les .jar ce sont des archives compressées : je l’ai décompressée, et j’ai modifié le fichier ./content/bbcode/bbcode.js (j’espère que j’ai le droit : ça restera entre nous :D) :wink:

Oui, je viens de l’ouvrir avec winrar.
T’as fait un remplacer sous notepad?

:stuck_out_tongue: Unic : oui (enfin l’équivalent sous linux :D)

:stuck_out_tongue: gtman : si tu veux encore « étoffer » ton user.js, tu peux trouver toutes les infos à ajouter ici

oups :smiley: je viens de remarquer un truc bizarre : pour activer le pipelining (mais c’est encore expérimental et pas supporté par tous les sites), il faut ajouter au user.js

// Enable pipelining: 
user_pref("network.http.pipelining", true); 
user_pref("network.http.proxy.pipelining", true); 
user_pref("network.http.pipelining.maxrequests", 100);
// This one makes a huge difference. Last value in milliseconds (default is 250) 
user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 0);

Plus de renseignements ici :smiley:

C bon à savoir. :smiley:

moi aussi ça fait pareil, en fait pendant le chargement de la page firefox croit que c un pop-up, le seul moyen est de faire du multi-onglet.
mais c vrai que c génant…mais c pas ça qui me fera lacher firefox [:augie]

Y’a t’il une solution pour ouvrir par défaut une page dans un onglet ?

tu n’as qu’à changer la page d’accueil dans outils, options

ajoute ça à ton user.js du répertoire principal de ton profil (si ce fichier n’existe pas crée le) :

// disable target="_blank" (open in same window):
user_pref("browser.block.target_new_window", true);

:wink:

Je me suis mal exprimé , desolé, je veux en fait ouvrir à chaque nouvelle adresse la page dans un nouvel onglet …ca peut se faire ?