j’ai juste des pb avec les balises couleur !!! tu m’expliques ? ![]()
Ya pas pour les forums FR:'(
→
→
etc…
G editer à la main. ![]()
Ca doit être faisable.
si tu veux tu peux modifier l’extension pour remplacer [b] par [b] ![]()
Je suis pas programmeur, comment fait-on?
moi non plus, mais j’ai compris… 2 secondes… j’essaie quelquechose
![]()
[EDIT] bon j’ai remplacé [ b ] par [ g ] et [ u ] par [ s ], on va voir ce que ça donne : ici
Si ça fonctionne : tu renommes l’extension téléchargée en bbcode.jar, tu sauvegardes celle contenue dans ton profil, tu remplaces, et tu obtiens , ![]()
Tu me tiens au courant? ![]()
merci beaucoup mais je ne trouve nulle part le user.js
t’es sur du fichier? :??:
tu peux le créer dans le répertoire principal de ton profil ![]()
merci cela fonctionne bien :jap:
en fait les .jar ce sont des archives compressées : je l’ai décompressée, et j’ai modifié le fichier ./content/bbcode/bbcode.js (j’espère que j’ai le droit : ça restera entre nous :D) ![]()
Oui, je viens de l’ouvrir avec winrar.
T’as fait un remplacer sous notepad?
Unic : oui (enfin l’équivalent sous linux :D)
gtman : si tu veux encore « étoffer » ton user.js, tu peux trouver toutes les infos à ajouter ici
oups
je viens de remarquer un truc bizarre : pour activer le pipelining (mais c’est encore expérimental et pas supporté par tous les sites), il faut ajouter au user.js
// Enable pipelining:
user_pref("network.http.pipelining", true);
user_pref("network.http.proxy.pipelining", true);
user_pref("network.http.pipelining.maxrequests", 100);
// This one makes a huge difference. Last value in milliseconds (default is 250)
user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 0);
Plus de renseignements ici ![]()
C bon à savoir. ![]()
moi aussi ça fait pareil, en fait pendant le chargement de la page firefox croit que c un pop-up, le seul moyen est de faire du multi-onglet.
mais c vrai que c génant…mais c pas ça qui me fera lacher firefox [:augie]
Y’a t’il une solution pour ouvrir par défaut une page dans un onglet ?
tu n’as qu’à changer la page d’accueil dans outils, options
ajoute ça à ton user.js du répertoire principal de ton profil (si ce fichier n’existe pas crée le) :
// disable target="_blank" (open in same window):
user_pref("browser.block.target_new_window", true);
![]()
Je me suis mal exprimé , desolé, je veux en fait ouvrir à chaque nouvelle adresse la page dans un nouvel onglet …ca peut se faire ?