un excellent petit lien pour voir pas mal de petits plugin ![]()
http://www.presence-pc.com/news/Mozilla-gagne-en-popularite-n4887.html
Perso j’ai pris celui de la meteo qui est sympa ![]()
un excellent petit lien pour voir pas mal de petits plugin ![]()
http://www.presence-pc.com/news/Mozilla-gagne-en-popularite-n4887.html
Perso j’ai pris celui de la meteo qui est sympa ![]()
Salut, après être passé de explorer à MYIE, et enfin de celui-ci à firefox (suites à des lenteurs générales et autres soucis inhérants à IE) Et faut reconnaître qu’il est pas mal du tout. Sa vitesse d’affichage des pages est vraiment hallucinante :ouch: .
Bon tout ca pour en arriver à une question: J’ai remarqué que certains éléments de certains sites s’affichent mal. Mon site en construction (s’affichant très bien sur IE) a une image mal allignée. Donc je me demandait si il existe un pti prog qui est capable d’ analyser un site pour trouver les incompatibilités avec firefox. J’ai également entendu parler de certaines normes à suivre etc. Je suis novice en la matière donc toutes les infos sur le sujet me seraient utiles.
Si ma question n’est pas au bon endroit merci de me rediriger gentil modo :jap:
Nomre W3C
http://validator.w3.org/
Merci, ouch c’est compliqué, ya pas pareil dasn la langue de molière? En tout cas ya du boulot: 24 erreurs… rien que sur la page d’index mdr
Bonne nouvelle !
Virgin Megastore a tenu ss promesses et son site fonctionne maintenant avec FF !
Ca commence à bouger ![]()
va falloir te plonger dans le HTML 4.01 et les CSS 2.0 ![]()
au boulot ![]()
C’est plutôt l’inverse : les incompatibilités de IE avec le reste du monde ![]()
Il faut suivre les recommendations du W3C en priorité
c’est eux qui définissent comment bien écrire le html ![]()
Peut on importer ses favoris IE sous FireFox ???
oui → File → Import
Oui, mais pour ca, faut les rentrer un part un les fichiers ![]()
:heink: nope…
Dans le menu principal de Firefox, pas dans le menu de l’éditeur de favoris (manage bookmarks). ![]()
Merci Unic !!! ![]()
:kaola:
Salut
J’ai un probleme assez chiant avec firefox, le navigateur ne permet pas d’ouvrir des liens sur une page tant que cette derniere ne soit chargée entierement.
Alors quand la page est grosse (photos…) ou que le serveur est lent c’est le bordel… ![]()
Je voulai juste savoir si j’étais le seul dans ce cas là…?
Merci d’avance ![]()
Je confirme, vraiment pas mal ce plug-in ! merci ![]()
Voui ! pas de soucis chez moi.
Un lien pour dl la version béta 1.0 ?
ici il en parle mais pas vraiment de lien.
Edit :
Si en dwl la derniere nightly mais c’est pas la veritable 1.0PR
En trifouillant j’ai déniché une extension pour Mozilla et Firefox, qui permet de faire gagner du temps dans les forums, en permettant, à partir du bouton droit de la souris, de faire toutes les balises (gras, italique… et même de créer directement les liens en allant chercher l’adresse dans le presse-papier… :D)
Vous pouvez la trouver ici (si vous ne l’avez pas déjà :))
![]()
[EDIT] Pour la nightly, bizarre, y en a une apparemment plus récente (mais que pour linux) :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/2004-09-06-12-trunk/
[EDIT 2]
gtman : tu peux ajouter ça à ton user.js dans le répertoire principal de ton profil
// Enable pipelining:
user_pref("network.http.pipelining", false);
user_pref("network.http.proxy.pipelining", false);
//user_pref("network.http.pipelining.maxrequests", 100);
user_pref("network.http.max-connections", 64);
user_pref("network.http.max-connections-per-server",8);
user_pref("network.http.max-persistent-connections-per-proxy", 20);
user_pref("network.http.max-persistent-connections-per-server", 10);
// This one makes a huge difference. Last value in milliseconds (default is 1200)
user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 250);
![]()
pas mal!
Merci beaucoup pour la trouvaille! :jap: