[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_047.gif

Personne d’(autre n’a eu des problèmes dans ce genre ?
Ou l’impossibilité de ce ballader dans les options.
En fait sa fonctionne de temps en temps, en fonction des pages web ouvertes… oui oui totalement pas normal

salut à tous

Je viens de passer à Firefox 0.9.3 à la place d’IE6 ( et oui seulement maintenant ).

Le navigateur fonctionne très bien, mis à part ce petit problème vraiment agaçant.

→ j’ai très souvent ce message d’erreur quand une page s’ouvre

http://perso.club-internet.fr/bruno.m06/firefox.jpg

Avez-vous une idée du problème ???

tiens j’ai souvent ca aussi :confused:

vous utilisez souvent des logiciels de P2P ?

de temps à autres

ca le fait que sur certains sites ou n’importe lesquels ?
Le soft de P2P actif ou non ?

Il y a un routeur sur le reseau ?

:stuck_out_tongue:
J’ai le problème sur n’importe quel site, je n’ai pas de logiciel de P2P qui tourne, et je suis derrière un « modem routeur adsl wifi » club-internet

De plus, savez vous comment remedier au fait que quand je suis dans outlook 2003, et que je clic sur le lien d’un message, j’ai une fenetre comme celle ci qui s’ouvre :??: :??:

http://perso.club-internet.fr/bruno.m06/outlook.jpg

P2P qui marche ou pas c’est pareil …

j’utilise la freebox v2

Perso j’pense que je vais passer à Mozilla parce que j’en ai marre de perdre mon cache sous firefox à chaque fois que je reboot mon PC…

Peut-être est-ce tout simplement le log de logitech, Mouseware, qui a configurer ton bouton du milieu pour une autre fonction.
Réassigne-le.

Ben justement, faut pas mettre universal scroll, mais mettre « bouton du milieu » tout simplement.

Sorry, mal lu. :stuck_out_tongue:

Bonjour, j’ai un peu la flemme de lire les 2908293 pages de ce topic alors je voulais vous demander si les applications flash étaient vous aussi plus lentes avec ff qu’avec ie…

La faute à ff ou à macromedia???

C’est un peu gênant dans des sites pur flash

j’ai un doute là, parce que IE ou netscape (interface de plugins de mozilla & friends) c’est le même logiciel flash.

J’ai un problème similaire, les anims flash sont lentes et saccadées alors que le PC est largement assez puissant pour les faire tourner normalement !

oui mais ff c’est pas le meme logiciel pour lire les anims flash.

UP

Viendez poser vos questions sur Renard De Feu !
Ca fait un peu indien d’amérique comme nom :smiley:

je crois avoir réglé le probleme sur mon pc : c’est Peerguardian qui bloque les pages/données :wink:

Personne d’autre n’a le problème de ne pouvoir aller dans les options de temps en temps ??