Merci
Et si quelqu’un à une idée pour la sauvegarde de la config des extensions ![]()
Ben y a rien à faire normalement, le dossier contenant ton profil ne sera pas effacé lors de la désinstallation de la 0.9.2 donc tu devrais retrouver tes extensions après avoir installé la 0.9.3 !
oki merci
THE plugin à avoir absolument :
http://www.squarefree.com/extensions/adbar/
[:-jaja-]
Qu’on se rassure, il suffit de lire un peu pour voir que ce n’est pas pris au sérieux ![]()
:lol:
je l’installe tout de suite ![]()
idem je le prend :lol: ( vous avez pas des problemes avec les smilies ? chez moi il en manque et ils sont tous diformes )
+1
Je viens de remarquer ça aujourd’hui :??:
ca me le fait depuis 2 ou 3 jours deja sous FF ou bien IE ![]()
j’ai un pb avec firefox 0.9.3 fr, a chaque fois que je le lance, il me dit « Le navigateur ne s’est pas fermé correctement. Voulez-vous que les onglets soient restaurés ? »
j’ai la possibilité de coser « ne plus afficher ce message » et le choix en tre oui ou non
bref quel que soit ma reponse, a chaque demarrage, la fenetre revient, et ca saoule a force
des idées sur le moyen d’eviter ce message ?
Décoches l’option ds TBE. ![]()
merci bien unic :jap:
par defaut faut la decocher sur la version US ![]()
moi j ai un prb avec le flash et la ff 0.9.3, je l ai reinstallé deux fois me ca ne fonctionne tj pas… j ai bo chercher je vois pas d ou ca vient, vous avez une idée.
quand je vais sur un site en flash, il me dit « get pug in », bin oui, mais bon… il est deja installé… y a une manip a faire ?
tu as bien place la DLL dans le repertoire plugins ?
ah bah… parce qu il le fait pas tout seul ? [:xavinnou]
:jap:
merci keneda, c etait ca…![]()
logiquement si mais si tu as pas pris une version installer de FF ( moi je prend souvent les zip ) il te trouve pas le repertoire de FF et t udois le specifier a la mano et indiquer le repertoir plugins.
voili voilou ![]()
Bjs la foule,
moi j’suis un ancetre, j’suis encore sous ff 0.92 ![]()
Bon, tjs est il que lorsque je tappe une adresse dans la barre d’adresse de windows (dans la barre des taches) et appuye sur enter, il m’ouvre deux fenetre de ff, une avec la page demandée etl’autre vide
qq’un a une explication (et non, je n’ai pas parkinson en appuyant deux fois sans m’en rendre compte :lol:)
Je suis sous Firefox 0.9.3 fr.
Depuis quelques jours je ne pouvais plus me ballader dans les options du navigateur, mais c revenu depuis, je ne sais pas pourquoi.
Par contre j’ai un autre gros problème : le javascript ne semble plus fonctionner ![]()
Sur ce site je n’arrive plus à voir les annonces le javascript est pourtant bien activé dans les options et cela focntionne sous IE.
La console Javascript ne me donne aucune info non plus ![]()
D’où est ce que sa pourrait venir ??
Merci
Bonne question,le matos ça fonctionne par contre les annonces niet.
Soit dit en passant,mon opinion n’est pas très représentatif vu que j’ai recompilé Firefox avec mes mimines.Donc ,j’ai très bien pu rajouter des bugs à la con.
Humm je ne suis pas seul quand meme, meme s’il y a de la recompil perso derrière c pas dis que le problème vienne de ce coté ![]()