Tu as essayé ne faisant un backup, en supprimant puis en réinstallant proprement FF ?
Non, pas encore.
la 0.9.3 est dispo en rlz
la 0.9.3 est en frençais ?
Hu pour quoi faire ![]()
Voici une version FR compatible 0.9.x
[b]Mais ATTENTION /!\ c’est une version TEST /![/b]
http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/Firefox/0.9.1/TEST/
:heink:
problème de plugin sans doute.
Exemple de radio qui ne marche pas?
lutecefalco/Posté le 19-07-2004 à 14:34:18
neoxav
remonte le topic au niveau indiqué ci-dessus - qq posts sur le sujet radio ![]()
je n’ai pas de solution non plus, très peu fonctionnent chez moi alors j’utilise radio net (et comme ça pas obligé de laisser une fenetre ouverte)
Allez voir su Geckozone, il ya bcp de posts consacrés aux problèmes d’écoute des radios
par exemple :
Message :
Je vais sur le site d’europe1, ( www.europe1.fr ) j’attends que la page est finie de se charger et je clique sur le lien pour ecouter en live. Une popup s ouvre et au bout de qque seconde je peux ecouter la radio.
Puis j installe la derniere version de TBE, et la la popup ne s affiche plus du tout… Plus de popup donc plus de radio
J’ai pas envie de configurer le filtre antipopup car sinon je vais avoir les popups publicitaires du site qui vont apparaitre
Réponse : (d’un contributeur/concepteur) : deviiinez qui c’est :D)
Oui on a remarqué un pb avec TBE sur ce point. En attendant que ça soit corrigé, soit tu n’utilises plus TBE, soit tu utilises « popup allow » qui permet d’autorise au coup par coup les popups désirées
Certains auraient résolu leurs problèmes en vérifiant les restrictions de l’extension Adblock - s.g.d.g ← ![]()
v’là - à suivre…?? ![]()
Quand j’utilise la barre de recherche et un mot accentué FF envoie ce mot avec les caractères accentués remplacés par des ‹ ? › Il y a un moyen de régler ca?
Question : Est-il possible de régler le Password Manager pour qu’il place le Login/Pass même si le site a été volontairement stoppé dans son chargement (Juste les images que je n’avais pas besoin…) ?
Je dois souvent utiliser une fonction du site officiel d’un jeu online pour sortir d’une pleine bataille car le jeu peut être instable au point où on est bloqué dans le champ de combat…
Opera étant devenu instable sur les sites SSL, j’utilise Firefox mais forcément avec un 56K et une guerre, chaque seconde compte donc le fait que Firefox ne place pas le Login/Pass quand on stoppe le chargement d’un site (à l’inverse d’Opera) est particulièrement agaçant et avantageux pour les ennemis, car je dois attendre TOUT le site ![]()
la 0.9.2 est bien car avec le nouveau morphXT c’est super long le net… ![]()
Ouais j’ai le même problème.
Bon je l’ai contourné mais c’est pas l’idéal.
Quel est le site ne question ?
Tu peux faire un miroir du formulaire en allégant la page puis te le met en local sur ton pc ou sur internet sur un site free.fr par exemple.
Un exemple que j’utilise pour laposte.net :
http://quezako.com/files/services/laposte.htm
Il n’est pas particulièrement lourd mais par moment il est long à la détente et se charge lentement, comme maintenant à 1,2Ko/S. En une minute sans compter le temps de se logguer et de faire la modification, mon bunker a le temps de s’éffondrer.
J’aurai bien utilisé le Proxomitron pour bloquer les images de ce site mais je préfére éviter de l’utiliser pour du SSL défois qu’il en fasse trop, d’ailleurs ce n’est pas recommandé officiellement.
Je n’avais pas pensé à la solution du formulaire local
Je vais voir si c’est possible.
[:nicoduke]
Il ne corrige même pas les bugs d’une version à l’autre ! Lamentable ! Je viens de mettre la 0.9.3 fr en décochant bien l’installation de raccourcis et résultat j’ai des raccourcis de partout !!!
[:merlot] [:balon]
tu trouves ou la 0.9.3 fr ??
Sinon est-il possible de sauvegarder la configuration des extension.
Je vais mettre la 0.9.3 avec mes quelques extension mais je n’ai pas trop envie de me refaire la config de TBE par exemple.
Merci