une version 0.9.3 est dispo je suppose qu’elle corrige la derniere faille ?
Ou? Sur le site de mozilla il n’y a pas plus récent que la 0.9.1/2
Ok, c’est pas une release donc. :jap:
et faut prendre lequel ? win32 pour wouindoze ?
Tu choisis en fonction de ton système ![]()
Salut,
l’un de vous sait ou installer le plugin pour pouvoir telecharger avec net transport svp?
Merci
Il ne s’installe pas automatiquement quand on clique sur le lien pour le télécharger ?
non, c’est un fichier zip.
Quelqu’un saurait il s’il y a une extension pour que firefox puisse enregistrer les pages au format archive web .mht ?
grant_lee
Tu as l’équivalent sous Mozilla : MAF (Mozilla Archive Format) :
http://maf.mozdev.org/
Il semblerait que l’intégration des .mht soit en cours de discussion…
Hmmm… Etrange, je ne trouve plus TBE.
Le site officiel semble down et il n’est plus sur Mozilla Update…
TBP (Tab Browser Preferences) semble le remplacer :
http://www.pryan.org/mozilla/site/TheOneKEA/tabprefs/
Je te remercie pour ta réponse.
Par contre je me demande l’intérêt de créer ce nouveau format « propriétaire » …
grant_lee
Ils ont la possibilité de le faire évoluer comme ils le souhaitent, et comme c’est libre ca ne pose pas de problème.
Ce n’est pas le site de Mozilla Update.
Non mais c’est TBE ![]()
es utile d’installer la 0.9.3 ?
Elle apporte la correction des failles trouvées il y a quelques jours. Mais c’est vrai qu’elle n’apporte rien au niveau du fonctionnement de FF ou des ses focntions. A toi de voir.
Salut,
Je n’ai pas trouvé dans les anciens messages de réponse, le sujet est abordé mais pas de solution alors je tente ma chance. Donc voilà ma question : impossible de saisir mon identifiant et le mot de passe en utilisant Firefox sur la page d’acceuil de Clubic. Dès que je saisi une lettre il l’efface.
Une suggestion ?
PS : je suis sous XP.