Veux pas dire mais la faille fonctionne pas si vous avez une disposition différente de vos menus.
C’est chiant en effet, par chance XUL semble pas permettre les mêmes choses que ActiveX.
Jvachez > tu réceptionnes combien de MP d’insultes par jour avec toutes les bêtises que tu postes ? IE possède une faille très proche de celle de firefox, à la différence près c’est que sous IE on a toujours la même interface d’IE
Bon, j ai tenté de survoler les pages du topic pour voir si je trouve la reponse à mon cas, mais il y a trop de apge à lire…
Donc si c’est une questiond ejaà posé, essayer de m’indiquer vers quelle page ca en parle.
Sinon voilà le problème :
Passage de firefox 0.8 à 0.9.2 fr, sur mon pc pas de pb, sur le pc de mon amie, pb !
en fait au lancement du soft, il ne demande aps d’importer les anciens bookmark et autres cookies … et du coup c’est comme si elle avait tout perdu…
En allant voir dans « D:\Documents and settings\véronique\Application Data\firefox » je retrouve bien son ancien compte, mais pas de nouveaux, et effictivement, le nouveau se trouve dans « D:\Documents and settings\v(ascii bizarre)ronique\Application Data\firefox »
La version a beau être française, le programme d’installation n’a pas l’air de gérer les accents français… Une idée de comment renvoyer le nouveaux sur son ancien compte et qu’il se mette a jour tout seul comme si tout avait bien marché des le départ ? ( edition du registre peut être ? )
Attention, sous windows XP si votre nom de login (et donc le path pour
le profile) contient un accent, TB0.7 est perdu et ne peut plus utiliser
votre ancien profile.
Il vous propose alors de créer un nouveau profile et il est impossible
d’utiliser l’ancien."
Apparament même pb avec thunderbird J’ai rien trouvé dans le registre, y a que le fichier profile.ini qui est bien écrit avec l’accent masi firefox l interprete différement.
reste plus qu’a tenter de copier tout le contenu de firefox\ancien profil
vers D:\Documents and settings\v(ascii bizarre)ronique\Application Data\firefox\nouveau profil
Attention bien copier le contenu du profil et non pas le profil lui même ! (ex chez moi mon profil c’est default.qel je copie le contenu de default.qel et non pas le dossier en lui même -j’avais eu des soucis en le faisant)
[p’tite sauvegarde avant la manip’]
C’est bon, en fait j ai copier son profile dans le repertoire mozilla/firefox/ qui contient le profile.inid et j’ai mis le chemin dans profile.ini en relatif.