[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Veux pas dire mais la faille fonctionne pas si vous avez une disposition différente de vos menus.

C’est chiant en effet, par chance XUL semble pas permettre les mêmes choses que ActiveX.

Jvachez > tu réceptionnes combien de MP d’insultes par jour avec toutes les bêtises que tu postes ? IE possède une faille très proche de celle de firefox, à la différence près c’est que sous IE on a toujours la même interface d’IE :slight_smile:

laisse tomber, quand tu vois son site perso, tu sais qu’il faut le prendre au 10ème degré :wink:

Salut tout le monde !

Bon, j ai tenté de survoler les pages du topic pour voir si je trouve la reponse à mon cas, mais il y a trop de apge à lire…

Donc si c’est une questiond ejaà posé, essayer de m’indiquer vers quelle page ca en parle.

Sinon voilà le problème :

Passage de firefox 0.8 à 0.9.2 fr, sur mon pc pas de pb, sur le pc de mon amie, pb !

en fait au lancement du soft, il ne demande aps d’importer les anciens bookmark et autres cookies … et du coup c’est comme si elle avait tout perdu…

En allant voir dans « D:\Documents and settings\véronique\Application Data\firefox » je retrouve bien son ancien compte, mais pas de nouveaux, et effictivement, le nouveau se trouve dans « D:\Documents and settings\v(ascii bizarre)ronique\Application Data\firefox »

La version a beau être française, le programme d’installation n’a pas l’air de gérer les accents français… Une idée de comment renvoyer le nouveaux sur son ancien compte et qu’il se mette a jour tout seul comme si tout avait bien marché des le départ ? ( edition du registre peut être ? )

"Bug sous XP

Attention, sous windows XP si votre nom de login (et donc le path pour
le profile) contient un accent, TB0.7 est perdu et ne peut plus utiliser
votre ancien profile.
Il vous propose alors de créer un nouveau profile et il est impossible
d’utiliser l’ancien."

Apparament même pb avec thunderbird :confused: J’ai rien trouvé dans le registre, y a que le fichier profile.ini qui est bien écrit avec l’accent masi firefox l interprete différement.

reste plus qu’a tenter de copier tout le contenu de firefox\ancien profil
vers D:\Documents and settings\v(ascii bizarre)ronique\Application Data\firefox\nouveau profil
Attention bien copier le contenu du profil et non pas le profil lui même ! (ex chez moi mon profil c’est default.qel je copie le contenu de default.qel et non pas le dossier en lui même -j’avais eu des soucis en le faisant)
[p’tite sauvegarde avant la manip’]

C’est bon, en fait j ai copier son profile dans le repertoire mozilla/firefox/ qui contient le profile.inid et j’ai mis le chemin dans profile.ini en relatif.

Salut a tous!

Je me doute que la question a deja ete posee, mais je ne peux pas tout lire:d, mais que signifie Safe Mode?

Safe Mode → mode sûr

et quelles sont les difference avec le mode normale ( cad le mode pas sur:ane:) ?

C’est mode sans échec en fait le safe mode :slight_smile: Mais je sais pas d’où ca vient ce truc là, c’est dans firefox ?

Oui, je l’ai installe hier et dans le menu demarrer, il y’avait un racourci « Mozilla Firefox » et un racourci « Mozilla Firefox (Safe Mode) ».

Je pense que ça permet de lancer Firefox sans charger les extensions et les thèmes.

http://linuxfr.org/2004/07/31/16916.html

Ces failles sont déjà corrigées dans les nightlies :
http://mozillazine-fr.org/archive.phtml?article=5089

On fait une confrontation des failles IE/Mozilla ou ça va aller ? :slight_smile:

Ca serait bien des versions stables corrigées aussi.

AHAHAH, j’adore le truc

navigateur moyen âge… et ie c’est koi? :lol:

http://www.presence-pc.com/news/n4599.html

Ca fait pitié je trouve quand même :frowning:

Je ne trouve pas.
Ça encourage les crackers a reporté les failles plutot que les exploitées.

Oui je trouve aussi que c’est une bonne chose. Chercher des failles est un travail en soi et ca n’est pas l’utilisateur de base qui va les trouver.

En même temps si ils font çà, c’est qu’il ne doit pas y en avoir énormément de failles.