[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Tu as essayé en réinstallant l’extension ?
Il faudrait peut être supprimer le répertoire d’installation…

a ok d’accord :wink:

Nouvelle faille découverte !!!

http://www.presence-pc.com/news/n4567.html

Utilisez IE en attendant par mesure de sécurité.

oh le scoop !! heureusement que tu en parles …personne n’aurait eu l’idée d’en parler ici ! :smiley:
bis repetita: en attendant que l’on trouve une autre facette de cette faille on peut utiliser TBE [:serval]

Et crouler sous les tabs :stuck_out_tongue: Enfin comme beaucoup j’utilise les tabs donc je ne suis pas vulnérable.

:lol:

Clair [:dunk]

En même temps il fallait s’y attendre. XUL fait tellement penser au principe d’ActiveX qu’une dérivation de ce genre n’était qu’obligatoire.

en meme temps c un peu bidon parce que si on a des onglets ouverts, ben avec la nouvelle fenetre, ils ne le sont plus… ca fait juste pas louche. et puis ca ouvre une nouvelle fenetre, donc a moins de regarder les coquellicos, ben on voit bien que c une nouvelle fenetre… et si on regarde le liens on voti que c js… donc bon, c une faille certe, mais pas aussi dangereuse que cela laisse paraitre, ou alors l’exemple est mal donné

C’est sûr qu’il va falloir corriger ca, mais si ne donne pas d’infos confidentielles sur toi sur une page qui n’est pas dans un tab ou si tu as une seule fenetre, ou encore si tu as une barre de bookmarks on ne pourra pas te berner facilement.

Il n’est pas mal donné mais les gars n’ont pas recodé tout le navigateur, ce qui pourtant possible mais à condition que tu n’aies rien modifier dans l’apparence par défaut de FF.

il existe toujours pas de correctif pour cette faille ? :
http://www.presence-pc.com/news/n4567.html

Il y a un moyen de mettre la barre de bookmark juste avant celle des fontions ( File Edit … )?

Ben oui.
Clic droit → Customize → et tu la déplace.

Non, ca va. XUL ne peut pas faire le centième des ravages que peut causer ActiveX. Encore heureux d’ailleurs !
Avec ActiveX tu peux lancer des opérations sur les fichiers ou même formater un disque dur.
Avec XUL, tu peux surtout créer des interfaces souples et légères.
Enfin, je n’y connait pas grand chose mais c’est la principale différence.

Si, avec les nightly builds.
Mais elles sont en anglais :frowning:

Je te donne l’adresse, si ça t’intéresse :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-trunk/

Mais bon, tu as une chance infime de te payer cette faille qui est une démonstration et qui n’a pas encore été répertoriée comme une faille utilisée par des pirates.

Remplacer l’executable suffit-t-il?

oki merci :jap:

Non, je ne pense pas, fais un backup de tes répertoires Mozilla dans « program files » et « documents and settings ».
Ensuite installe par dessus et regarde si ça le fait.
Sinon, restaure tes backups.

J’ai pris la version « setup » et reinstaller par dessus.
Aucun souci.

Toutes mes extensions/favoris/paramètres sont là.

:slight_smile:

EDIT
Pas stable du tout passer votre chemin!
[:kend]