Quelqu’un sait pourquoi il y a 2 sites pour les extensions?
Tu parles de quels sites ?
3 même : texturizer, update.mozilla.org et mozdev.org
texturizer.net est avant tout site d’entraide.
update.mozilla.org est avant tout le site de mise à jour (qui n’est lui même pas tojurs à jour…)
mozdev.org est une site d’hébergement de projets d’extensions. c’est sur ce site qu’on peut trouver les dernières versions !
Ca serait bien qu’ils centralisent un peu ca. Ca me fait penser à la Debian:
update.mozilla.org = stable
texturizer = testing
mozdev.org = unstable
Qu’est-ce qu’il faut décocher pour que TBe arrete d’ouvrir un onglet à chaque page d’un site ( pour arriver ici il m’en a ouvert 3, un pour la page des forums, un autre pour le fourm internet et encore un autre pour ce topic ). J’ai essayé un peu tout mais je ne trouve pas.
Advanced use
décocher ‹ any link ›
C’est le premier auquel j’ai pensé. D’ailleurs il fonctionne avec 'links which refer to other sitre.
salut a tous
je voulais savoir si c’est normal que les Smilies sont animé beaucoup plus vite sous firefox ?? et les application flash en général…
Bou, nouvelle faille de sécurité chez mozilla ![]()
http://www.presence-pc.com/news/n4567.html
arg, très mauvaise nouvelle ![]()
ben chez moi ça ne correspond pas du tout à la capture d’écran
J’ai bien la « fake » menubar, mais j’ai gardé la vraie, avec la vraie adresse du site. je n’ai pas de faux cadenas qui apparait en bas…
Alors ? où est l’astuce ?
Ca s’ouvre normalement dans une nouvelle fenêtre qui recouvre la fenêtre de Firefox donc on ne voit plus la vraie adresse, chez toi on dirait que ça s’ouvre dans un nouvel onglet ! Peut être à cause de TBE ?
bizarre, moi le fake marche !
C’est peut-être parceque que tu as changé de skin ou mis des extentiosn !
http://clemox.free.fr/clubic/fake.JPG
serval > c’est quoi ton style visuel ??? j’aime bien :love:
il s’appelle Sentinel. il existe en 2 versions (que j’ai appelée a et b dans l’archive, sinon une supprimait l’autre alors que là elles coexistent - les 2 sous le même nom d’ailleurs dans le panneau de conf.) [:serval]
ok snoon. donc suffit d’implémenter TBE en standard ! ![]()
(j’en connais qui vont hurler !
)
merci ![]()
c’est bizarre je vien d’installer la 0.9.2 et dans " aà propos d emozilla " j’ai marqué que j’ai la version 0.9.1
[:nissuop]
c’est normal, la 0.9.2 corrige juste une faille découverte, elle n’apporte rien d’autres
Moi c’est le contraire, il ouvre un tab à chaque clic ![]()
Faut regarder dans les options de TBE !
C’est l’option « use only one browser always (Single Windows Mode) » qu’il faut utiliser.