ben j ai mis le nouveau firefox 0.9.2, c est tout ![]()
euh je fais ca comment? parce que je debute sur firefox donc ![]()
ben j ai mis le nouveau firefox 0.9.2, c est tout ![]()
euh je fais ca comment? parce que je debute sur firefox donc ![]()
non mais si tu sais pas ce que c’est thunderbird c’est que tu l’as pas
c’est le outlook de mozilla si on peut dire ![]()
ok lol desolé j avais pas du tout pigé sur le coup
(grosse fatigue inside :/)
le pire mon beauf m en avais parlé mais je suis trop tete en l air ![]()
edit : ca y est c est installé, merci startide ![]()
je sais suis un dieu
Je viens d’enfin réussir à avoir du son à l’arrière avec cette saloperie de creative sound blaster live…
Je sais c’est HS, mais ca fait un bail que ca me gonfle sous XP ce truc !
Tu me l’avais déjà dit mais j’avais pas trouvé « Configurer les programmes par défaut » dans le tas de programmes que j’ai dans mon menu démarrer désolé :sarcastic:
as tu la SP1 d installer ?
Euh…j’voudrais pas paraitre idiot mais j’ai bien l’impression que portèger les onglets ne sert à rien sous Firefox :??:
Je les protèges (lock tab), mais je peux tout à fait les fermer sans avoir de message d’alerte, et d’ailleur je ne trouve pas comment fermer tous les onglets sauf ceux protègés. Qulqu’un pourrait me dire comme nt c’est sensé fonctionner?
visiblement, ça permet de coordiner les developpeurs afin de s’assurer qu’il n’y en ai pas deux qui font le même chose en même temps ![]()
Tux > Ouép j’ai le SP1 d’installer mais apparemment les changements effectués ne résoud pas le prob ![]()
![]()
c est juste un up de derriere les fagots !
[:abricot]
qui sont déjà ? ![]()
Bonjour je voudrais savoir s’il existe un moyen d’accélérer la navigation sur firefox?
Existe - t il une manip à faire dans l’éditeur de registre comme pour IE6? (HKEY_CURRENT_USER\ Software\Microsoft\ Windows\CurrentVersion\Internet Settings.
Merci d’avance!
Si tu comprends l’anglais, tu peux aller voir sur ce site :
http://www.tweakfactor.com/articles/tweaks/firefoxtweak/4.html
Mouaiff…Merci quand même pour l’info mais j’ai pas tout pigé sur ce site…
j ai une question
j ai qqs prog qui, lorsqu ils ont besoin d un navigateur, se lance directement sur IE, meme si celui ci est completement desinstallé. Et pour cause, quand on va dans « Programmes Files/ internet Explorer » on retrouve… Iexplore.exe ( comme c est bizarre :sarcastic: ).
Ma question est la suivante ( en fait y en a deux ) Comment peut on faire pour vraiment effacer iexplore.exe, sachant qu il a une backup automatique ( il revient meme si on l efface ) et si on peut pas l effacer, comme faire pour rediriger ts les progs qui se lance par lui ? Je pensais faire une sorte de redirection en appelant un raccourci iexplore vers FF mais ca marche pas
( on s en serait douté
)
si vous avez des suggestions… je prend
![]()
dans le raccourcis, rajoutes /prefetch:1
par exemple :
« C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe » /prefetch:1
Sinon, tu peux lancer un programme en priorité haute en créant un .bat par exemple avec la commande qui suit :
start /high « C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe »
Tu vas dans Tools->Adblock->Preferences et tu enleves tous les trucs de la liste.
J’ai la version anglaise mais en français, ça doit être un truc du genre Outils->Adblock->Options.
si quelqu’un pouVait ![]()
Utilise l’extension TBE :
http://olab.free.fr/OLab/