[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Cette manip est censée fonctionner avec MSN aussi ?
Parce qu’avec MSN, « Page d’accueil MSN » se lance sous Firefox (mon navigateur par défaut) mais « Ma boîte de réception Hotmail » s’affiche sous Internet Explorer. C’est possible de changer ça ?

Très bonne question, si quelqu’un à la réponse qu’il ne se gêne pas, ça peut en intéresser plus d’un :slight_smile: (moi le premier :D)

Je viens de tester… I lsemblerait que non. :confused:

J’ai jeté un oeil vite fait sur geckozone et là-bas non plus, pas de solution. Cette fonction est sûrement codée dans MSN Messenger, qui appelle directement IE et non le navigateur par défaut.

utilisez trillian :smiley:

:stuck_out_tongue: Mozilla & Hotmail : oui
Firefox & Hotmail : nan! peut pas tout faire; c’est juste un navigaThor :smiley:

Je viens de faire une découverte (ne me dite pas que vous le saviez!) si on met n’importe quel mot en surbrillance et qu’on fait clic droit, il apparait une petite fenêtre avec : Copier - Tout sélectionner - Chercher sur le web « le mot en surbrillance apparait » - Code source de la sélection - c’est bôô! [:alt]

Tu vires iexplorer.exe et tu renommes firefox.exe :stuck_out_tongue:

Euh, j’ose pas tellement essayer ! :slight_smile:

Renomme iexplorer en iexplorer.bak comme ca tu peux voir sans danger.

et pour les liens sur IRC ? :sarcastic:

http://mozinet.free.fr/moz/ext/chatzilla_faq.html (IRC/Chatzilla)
:stuck_out_tongue: tout le monde

Nop westernunion, je parlais pas de ça. Quand quelqu’un te file un lien web sur IRC, si tu cliques dessus, ca te l’ouvre dans IE :confused:

J’avais chopé un code à mettre dans les remotes d’mIRC pour changer ça mais je le trouve plus :frowning:

Xchat sous windows ouvre le navigateur par défaut.

kinoute →

Tous les Programmes
->Configurer les programmes par défaut
→ Personnlisé
→ Choisir Mozilla Firefox

les TO s’est bien mais faut les parcourir …

du monde saurai ce qu’est le tinderbox sur les serveur de Mozilla ?

le tinderbox sur les serveurs de mozilla ???

non, pas du tout :stuck_out_tongue:

C’est surtout utile pour ceux qui programment d’après ce que j’ai compris, il surveille et indique les modifications apportées au code source par les autres développeurs !

http://www.mozilla.org/tinderbox.html

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/tinderbox-builds/
J’ai dwl la Beast mais je vois pas tro pde difference :??: , juste la version qui est en 0.9.1+ :heink:

j ai un petit prob avec firefox , lorsque je lis un mail ldlc et que je clique sur le lien produit concerné par une promo par ex rien ne se produit :(. aurai je oublier d activer qque chose?

ca me l’a fait aussi, t’as pas changé ton thunderbird récemment ?
faut le remettre par défaut en client mail :slight_smile: