lord_asmodeus > voui ! view > toolbars et t’enlèves ce dont t’as pas besoin.
toujours aussi pertinentes tes réponses
Tous les Programmes
->Configurer les programmes par défaut
→ Personnlisé
→ Choisir Mozilla Firefox
![]()
Pourtant elle était pertinente celle là (un peu moins dans la forme peut-être). J’vois pas chez qui d’autre que Microsoft il faut aller se plaindre vu que Outlook et Word (qui ne lancent que IE même quand un autre navigateur et le navigateur par défaut) sont leurs produits et qu’ils en sont les concepteurs [:kangol]
D’ailleur avec Forxmail non plus je n’arrives pas à ouvrir autre chose que IE (je passe peut-être à côté de l’option ad-hoc). Je trouve ça un peu (ouais un peu, spa la fin du monde non plus) dommageable quand on a fait le choix d’utiliser un autre navigateur.
[:heho]
C faux! Outlook lance tous les liens sur FF.
Cf → un post au dessus…
Et pour foxmail, y’a moyen?
Et word aussi si possible ![]()
Edit: Ah ouais, désolé au fait, tes post sont pas invisible c’est juste moi qui suis un peu aveuglle aujourd’hui [:yeoh]
ah ouais tiens, effectivement j ai le soucis sur foxmail…aussi
Euh, désolé mais je vois pas ou sont les options dont on parle pour Outlook (Express et sous Win98se je précise).
Pour Foxmail, il y a une manip pour utiliser le moteur gekco, au lieu de celui de IE… Enfin j’avai vu ça il y a 1 an, depuis g laisser tomber Fox.
Mais ça oit être sur le site français de Foxmail. [:gugusg]
Ah ba forcément si t’as pas XP. ![]()
Ah donc spa « faux! » mais « vrai!!! » ![]()
[:-]
comment on fait pour assigner manuellement un icône à un favori?
Merci je sait !
mais je pense que plein de probleme b=viennent de la mauvaise intégration de IE dans la suite Microsoft
c-a-d ?
lutecefalco :
clic droit sur le bookmark/propriétés/Extra/choisir (à condition d’avoir du « stock » dans son pc
)
edit + : sur cette mm fenêtre : référent url : tu peux aussi renommer etc etc sur les autres boutons
tout le monde [:boulay]
il faut installer TBE
http://olab.free.fr/OLab/
puis sur un marque-page, click droit/propriété/options d’onglet/référent et icone
quezako : tu crois que c’est propre à TBE uniquement ces fonctions? ![]()
non au fait! on peut avoir le même résultat par « gérer les bookmarks »
Après mail au webmaster, sachez pour ceux que cela interesse que le site du pmu est desormais compatible, comme quoi ça sert de remonter les pb chez certains.
Bah voui, preuve aussi que l’ère des istes full IE est déjà à sa fin… car désormais on peut plus se permettre (quand on est professionel) de snober 5 ou 10% des utilisateurs…